L’amour, toujours.

L’an dernier à pareille date, je parlais de la patience, une vertu qui permet de surmonter l’adversité et de garder son calme dans l’attente de ce qui tarde à venir… (http://rosewebzine.com/patience-patience/)

À ce moment-là, je me souviens très bien nourrir beaucoup d’espoir pour l’année 2016, une année d’achèvement et d’accomplissement, prévoyait-on. Une promesse de grands changements. Un an plus tard, malgré la patience dont j’ai fait preuve, je me sens un peu déçue au bout de cette période de 12 mois qui se termine bientôt. Les attentes étaient-elles trop élevées ? Les changements ont-ils eu lieu surtout sur des plans non physiques ? Certes, j’éprouve du soulagement d’avoir libéré beaucoup d’anciennes programmations dans ma vie. J’ai aussi été témoin, comme vous, d’événements mettant en lumière ce qui doit se transformer dans le monde.

Quand des questions me taraudent, je tombe très souvent sur des éléments de réponses dans les jours qui suivent. Voici le passage d’un texte de Vera Ingeborg que j’ai lu aujourd’hui :

« Un système ne peut changer s’il ne passe pas tout d’abord par une phase de chaos. Ce n’est que par la suite qu’il se réorganisera pour mettre en œuvre les changements structurels nécessaires. Cela est vrai pour notre corps physique / énergétique et pour l’humanité dans son ensemble. Cependant, beaucoup de personnes en ont assez. Elles sont fatiguées et se posent cette question : Pendant combien de temps vais-je devoir encore avoir à faire face à cela ?
La réponse est étonnamment simple. Cela durera jusqu’à ce que votre corps mental / émotionnel / physique se soit complètement purifié des basses fréquences 3D de la peur. Le timing est individuel et dépend de votre volonté de lâcher prise et d’aller de l’avant, ainsi que du nombre de programmations que vous êtes toujours en train de transporter dans votre sac à dos individuel. Tout dépend de votre choix : si vous restez dans la peur ou si vous choisissez l’amour. »

J’ai trouvé en ces mots un rappel pertinent. Choisir l’amour. Toujours.
Joëlle

Texte intégral : https://translightml.wordpress.com/2016/11/02/vera-ingeborg-derniers-nettoyages-de-2016-aller-au-dela-detre-humain/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>