Assumer sa puissance

Mylène Coulombe

Si vous la pratiquez déjà depuis de nombreuses lunes, vous avez sans doute remarqué comme la vitesse de la manifestation consciente s’est accélérée au cours des dernières années, et plus récemment, de manière fulgurante. J’en comprends que c’est là l’œuvre du Féminin sacré qui imprègne massivement la planète, permettant à nos corps et au corps de la Terre de recevoir toutes les énergies activées afin de soutenir et d’engendrer la divine création.

Quelle fabuleuse épopée que l’incarnation en cette période de transition pour l’humanité! En autant bien sûr qu’on choisisse allègrement d’intégrer ce puissant vortex qui invite à se renouveler dans une véritable spirale ascensionnelle. N’est-ce pas aussi une réelle responsabilité que d’assumer la nécessaire puissance à déployer afin d’opérer les transformations requises à cette nouvelle réalité?

Pour maintenir le rythme et mon énergie, j’appelle et je nourris ma grande vision, celle qui me fait vibrer dans les sphères expansives de la joie et de tous les possibles. En ce moment exceptionnel, on a plus-que-jamais la formidable opportunité de faire un grand-bout-vite, comme j’aime tant le dire.

Appeler sa grande vision

C’est l’inviter à descendre en soi, à se déposer et s’inscrire dans nos cellules avec clarté. Et quand elle devient une vérité bien assumée et qu’on avance vers elle, pas à pas, on lui ouvre la voie. Puis un jour, elle se manifeste. Et derrière chaque grande vision, il y a une autre grande vision, encore plus grande.

Et quand tout ça arrive tout d’un coup, que ça prend toute la place tellement c’est gros, que ça demande toute notre attention tellement c’est réel, et qu’on ne sait plus par quel bout prendre tout ça… On appelle sa coach à la rescousse!

« T’es comique, toi! Tu appelles la manifestation et tu es toute surprise quand ça arrive », me lance-t-elle. Et d’ajouter : « Y a un éléphant dans ton salon!» C’est tellement ça que j’éclate dans un fou rire! Ma coach, elle est géniale. Et elle aura rapidement pris soin de m’aider à m’organiser avec mon nouvel ami.

Vous, c’est quoi votre truc?

De bouleversements en transformations, que de puissance à assumer!

Vive les grandes visions, et les éléphants!

ROSE ta vie!

Mylène Coulombe
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *