L’éjaculation féminine et le point G, excitant et mythique!

Maeva Poornima

Mythique, car l’une des principales croyances autour de l’éjaculation féminine est que celle-ci n’existe pas ou qu’elle ne concerne que celles qui en font l’expérience, celles qu’on appelle les femmes fontaines.

Ce phénomène nous concerne toutes. Il a pour objet une de nos capacités naturelles les plus incroyables et libératrices, une forme de super pouvoir féminin! Pour moi, il y a dans cette découverte et dans l’exploration de soi à laquelle elle nous invite à la fois une forme de réappropriation de ce qui nous appartient et une dimension de guérison.

Saviez-vous que…
Toutes les femmes ont un point G?
Que le Point G est relié à la capacité naturelle d’une femme à éjaculer?
Que le Point G est capable d’orgasmes multiples?
Que ces orgasmes sont reliés à notre capacité à faire confiance et nous ouvrir?

Saviez-vous que…
Toutes les femmes sont fontaines, autrement dit, que toutes les femmes sont capables d’éjaculer?

Parce qu’elle savait qu’elle pouvait, elle l’a fait
Il y a quelques années, lors d’un stage que j’animais, j’ai expliqué ce que sont le point G et l’éjaculation. Moins de 20 minutes après, nous débutions une pratique d’observation en solo, lorsqu’une participante fit l’expérience, sans même se toucher, de l’éjaculation féminine. Le fait d’en avoir parlé avait débloqué sa source. Joie!

Mon corps, mon privilège
Je crois intimement qu’aller vers plus de liberté féminine, d’autonomie, de bien-être passe par la connaissance – de soi-même – ainsi que l’investissement de nos talents, de nos potentiels et de nos capacités. Et que pour être en mesure de poser des limites saines, de formuler des demandes et d’inviter dans nos relations une sexualité nourrissante, nous devons bien connaitre notre corps féminin et notre source de plaisir. En d’autres termes, nous responsabiliser avec notre sexualité.

L’éjaculation féminine s’apprend. C’est ce que j’ai fait. Comme avec tout ce qui m’intéresse, je me suis documentée et j’ai expérimenté.

Maeva Poornima
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *