Femmes du Monde en marche vers la Liberté

Véronique Cloître

Femmes du Monde, levez-vous! Cet appel est lancé sur tous les continents de notre Terre depuis des années par des femmes : celles que j’ai nommées les défricheuses d’une Nouvelle Humanité. Elles n’ont eu de cesse de rêver le Nouveau Monde et de transmettre des messages de paix, d’amour, de dignité et d’ouverture du cœur.

Aujourd’hui, le temps est venu de se lever, de répondre à leur appel. Debout! En marche! Non pour un quelconque combat ou quelque cause, même honorable. Il n’est plus dans l’Énergie de lutter, mais bien de s’abandonner dans une totale confiance afin de guérir et de se réconcilier avec nous-mêmes : notre pire ennemi·e ou notre meilleur ami·e, à nous de décider!
Si nous choisissons les retrouvailles avec nous-mêmes et devenons notre meilleur ami·e, nous serons guidés vers la Vérité, celle de l’amour, celle qui est contenue dans le cœur de chacun, chacune. Alors oui! En marche pour aller à la rencontre de qui nous sommes, de notre être divin et solaire. Le soleil, comme le divin, n’est pas extérieur à nous, mais en nous. Guérissons-nous et libérons-nous de nos vieilles croyances. L’unité est en nous. Soyons des créateurs d’harmonie, des amoureuses de la vie! Soyons des phares là où nous sommes, pour ceux et celles qui tâtonnent dans l’obscurité en quête de lumière. Marchons ensemble vers notre liberté d’être : celle qui est au cœur de nous! Celle qu’aucun système, ni peur, ni croyance, ni virus ne nous enlèvera. Devenons libres! Pour que ce Nouveau Monde soit celui dont celles qui ploient sous le joug des religions et des cultures ont tant rêvé.

Pensée pour Diana, d’origine syrienne, qui écrivait il y a quelques semaines : Mon mariage a été organisé par ma famille lorsque j’avais quatre ans… Ce n’est pas cela la vie. Non Diana, ce n’est pas cela la vie. La vie est amour et liberté. Et l’amour, ce formidable antidote, est contagieux!

Véronique Cloître
Mieux la connaître

 

 

Le Phoenix dans le ciel d’Egypte en novembre 2019


4 thoughts on “Femmes du Monde en marche vers la Liberté

  1. J’adore ce que vous avez écrit. Il faut que je m abandonne et aller les choses. Très difficile mais un pas a la fois et on tout vas bien aller.

    1. Merci Gaétane de votre commentaire. Bien sûr pas à pas, à votre rythme, en écoutant vos propres ressentis car tout est en vous.Et soyez assurée que vous n’êtes jamais seule. Vous êtes accompagnée à chacun de vos pas. Faîtes confiance, abandonnez-vous à l’Amour, à la Source, à vos Guides, à vous-même. Là sont la guérison et la transformation. Mais tout cela est déjà en vous ! Chaleureusement Véronique

  2. Très beau texte avec tant de vérités vous écrivez toujours aussi bien. Je soutiens à mon niveau ce rayonnement. L arrêt de tout ma fait prendre conscience de beaucoup de chose que je place en totale lumière. Pourriez-vous me dire comment faire pour que je m abonne .je vous espère toujours aussi rayonnante et en bonne santé. Dominique

    1. Merci chère Dominique pour vos chaleureux retours. Vous êtes de ces personnes qui rayonnent et vous ensemencez notre Monde avec de nombreuses solutions alternatives en ne manquant jamais de laisser passer des petits messages à vos clientes. C’est ainsi que le changement se fait ! Merci à vous. Pour vous abonnez notre webzine http://rosewebzine.com/abonnement/ Vous trouverez un formulaire à compléter. C’est très simple et gratuit. Je vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *