Cette nouvelle année 2021…

Nathalie Picard

Dans tous les méandres planétaires de 2020, quelle prise de conscience psychique et corporelle avez-vous faite?

Est-elle prometteuse de projets vous reliant encore plus aux autres êtres vivant sur ce plan terrestre? Est-elle prometteuse d’une nouvelle vérité intérieure et extérieure pour vous? Est-elle prometteuse de nouvelles façons de vivre avec vous et les autres ainsi qu’en relation avec votre corps? Que désirez-vous offrir particulièrement à votre corps, à votre temple sacré pour cette nouvelle année? Qu’est devenu l’essentiel de votre vie en 2021 dans cette incarnation?

Prenez un temps pour ressentir et même oser demander à votre corps ce qu’il désire dans l’instant présent et pour les mois à venir. Vivre ce moment, c’est s’offrir un grand cadeau d’amour à soi-même.

Certaines, certains d’entre vous vont peut-être dire : Mais comment faire pour questionner mon corps ? Eh bien, j’oserais vous répondre : Créez ce dialogue avec votre corps, simplement. Soyez disponible intérieurement et extérieurement à votre corps. Parlez-lui ouvertement, honnêtement et avec authenticité. Écoutez les mots qu’il vous dira. Il s’exprimera par une voix que vous entendrez dans votre esprit, ou par une sensation éprouvée dans votre corps, ou par une émotion.

Il se peut que déjà votre corps s’exprime à travers des maux ou des peurs, ou des joies… Demandez et écoutez naturellement. Développez cette confiance en votre ressenti corporel, il est votre plus grand guide dans votre incarnation.

Revenir dans son monde intérieur, dans son corps pour se nourrir à sa propre source quand le monde extérieur est rempli d’incertitude, c’est revenir à l’amour de soi-même et de toute vie qui respire en nous, mais aussi à l’extérieur de nous.

Belle et merveilleuse année à vous toutes et tous,

Nathalie Picard
Mieux la connaître

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *