Se nourrir d’amour infini

Sylvie Bérubé

Le corps féminin, temple sacré de l’âme, aime se nourrir d’amour, de joie et de paix. Au coeur de l’hiver, pouvez-vous entendre l’appel du Féminin sacré sur le plan physique ?

Le corps a besoin de baigner dans l’amour infini, de donner et de recevoir, de partage et de générosité, d’entraide et d’écoute.

Le corps se sent bien quand le cœur est ouvert.

Le corps a besoin de paix, de repos et de calme. Et aussi de résoudre les conflits, de mettre fin aux combats et au stress. Il désire vivre dans l’harmonie et sécréter des endorphines, les hormones du bien-être qui calment le système nerveux et détendent les muscles.

Le corps se sent bien lorsqu’il est en paix.

Le corps a besoin de joie, de rire et de s’amuser pour accueillir la légèreté de l’être. Il aime être relié au cœur d’enfant qui aime jouer et faire des blagues. En ce début d’année, organisons des fêtes, des jeux et rigolons en famille !

Le corps se sent bien quand il est joyeux.

Voilà pourquoi, pendant les Fêtes, j’ai choisi de me reposer, d’écouter mon corps, mon cœur et mon âme, de me faire plaisir en respectant les besoins et les limites de mon corps. J’ai eu trois rencontres de famille avec ceux que j’aime. Le reste du temps, je me suis reposée. Ici au Québec, j’ai contemplé la belle neige, apprécié un bon feu de cheminée, savouré de la nourriture saine. J’aime aimer. Mon corps aime l’amour, la paix et la joie.

En ce début d’année, favorisons ce qui ouvre notre cœur et nous apporte de l’amour, de la paix et de la joie ! Pour la nouvelle année, déterminons quels sont nos buts, nos objectifs, nos souhaits pour choisir la voie sacrée du cœur !

Si vous écoutez votre corps, temple sacré de votre âme, et que vous répondez à ses besoins d’amour, de paix et de joie, vous risquez d’être heureux et en santé toute l’année. C’est ce que je vous souhaite !

Que l’année 2017 vous apporte amour, paix et joie, l’essentiel pour être heureux !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *