Passage en 2016

Lise Côté

Avez-vous fait la paix avec 2015?

Difficile d’ouvrir son coeur et sa conscience aux énergies nouvelles si nous sommes encore attachés au passé. En ce début de janvier, il est toujours temps de prendre une pause pour pacifier les moments difficiles de 2015 afin de pénétrer plus librement dans l’énergie de la nouvelle année. Le fait de mourir à la vieille énergie et de se détacher du passé déjà passé libère la voie et nous permet de renaître à ce qu’il y a de plus vivant et de plus vibrant en nous.

Que choisissons-nous de vivre en 2016?

fireworks

En tant que co-créateurs de notre réalité, nous pouvons choisir dès maintenant de répandre la vie, la paix et la beauté en nous et autour de nous. Nous pouvons choisir également de nous accomplir, d’amplifier notre quotient lumineux et de nous ouvrir à une vie meilleure et à nos multiples pouvoirs de création. L’énergie féminine dans sa force solaire dynamique est porteuse d’un haut potentiel créateur qui favorise la naissance de toutes choses et nourrit abondamment le mouvement de vie. C’est une énergie créatrice, transformatrice et rassembleuse. Alors, choisissons instamment d’émerger à notre force créatrice, ce gigantesque réservoir de vie. Puis, oeuvrons à l’éclosion de la nouvelle conscience en laissant place en nous à l’alchimiste magicien afin de réaliser en 2016 nos plus grandes aspirations guidées par des intentions lumineuses. Pourquoi voir petit quand nous pouvons voir grand?

Plus que jamais, en cette année 9 (fin de cycle, ouverture à l’inconditionnel de l’amour et à la compassion), nous ressentirons ce lien indéfectible à la Déesse et à la part de féminin au coeur de chaque femme et de chaque homme. Embrassons notre nature féminine dans toute sa puissance créatrice, le ventre-sexe de la Déesse, son amour infini, le coeur de la Déesse et sa sagesse, la conscience de la Déesse. Le féminin permet à toute création de s’enraciner avec amour et conscience dans la matière sous l’oeil visionnaire et l’énergie protectrice du masculin en chacun de nous.

Dans la lumière du coeur,

Lise Côté
Editrice de ROSE


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *