Le silence dans le corps féminin

Nathalie Picard

Au moment même où nous nous retrouvons dans ce printemps où les nouveaux bruits inondent la nature qui fut discrète au cours des derniers mois, il me plait de vous parler du silence dans le temple sacré. Existe-t-il un espace en vous dans votre corps féminin, votre temple sacré où règne le silence? Là où nous n’entendons plus de bruit extérieur ni de voix à l’intérieur de nous, où seul le silence peut se percevoir comme une douce respiration, une source d’eau jaillissante ne laissant ruisseler qu’une brise scintillante de luminosité. Là où les pensées se sont évanouies en constatant leur futilité dans le moment présent.

Comment entendez-vous ce silence dans votre corps? Arrivez-vous à « faire » silence ou à « être » dans le silence au sein de votre temple sacré?

C’est dans ce silence que le Féminin sacré s’exprime et peut être entendu par le biais de sensations, d’émotions, d’images. Ainsi, lorsque le Féminin sacré se « dit » par la voie de l’intelligence corporelle, le Masculin sacré peut se mettre au service de cette intelligence et exister dans le monde extérieur en reliant son action juste à cette sagesse du Féminin sacré. Tout cela avec la grâce du silence. N’est-ce pas magnifique?

Prenez un moment pour créer un espace dans votre temple sacré et rencontrer votre silence. La sagesse de votre Féminin sacré se fera ressentir pour qu’agisse votre Masculin sacré qui se réjouira d’accomplir cette action juste, avec amour pour vous.

Silence, nous écoutons!

Nathalie Picard
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *