Être dans son corps

Nathalie Picard

Être ce que nous sommes dans notre corps en toute authenticité et vérité sans nous laisser prendre au jeu par la diversion que crée ce grand mouvement planétaire.

Revenir dans le souffle en soi, souffle qui nous permet grandement cette vie dans notre corps. Revenir dans notre souffle pour ressentir ce qui est le plus juste à l’intérieur de nous, mais aussi à l’extérieur de nous.

Nous sommes appelés à mourir à ce que la terre nous a permis de vivre jusqu’à maintenant, plongés dans cette grande incertitude planétaire, mais qui nous ramène à l’essentiel. Quel est votre essentiel maintenant dans votre vie? Posez-vous cette question et écoutez la réponse, ou les réponses, de votre corps. Offrez-vous cet espace et laissez-vous guider par le merveilleux temple sacré dans lequel vous avez choisi de vivre cette vie.

Revenir dans son corps pour vraiment ressentir ce qui nous apparaît comme une justesse autant dans nos actions que dans nos pensées ou nos paroles. Le corps… notre corps, ce grand guide avec lequel nous pouvons « faire corps » dans le notre quotidien.

« Mourir » comme novembre, comme ce mouvement de l’automne et l’arrivée proche de l’hiver nous y préparent. Mourir à ce que nous ne désirons plus, renaître à ce que nous voulons vivre. À quoi êtes-vous prêts et prêtes à mourir pour renaître dans votre corps sur cette nouvelle Terre?

Oser vivre la traversée actuelle avec détachement, peu importe ce qui semble vrai ou faux, laisser notre corps nous révéler notre propre vérité et la vérité de ce monde actuel.

Être dans son corps en toute conscience malgré les peurs que peut susciter ce déséquilibre.

Pour terminer cet instant partagé avec vous, je vous invite à ressentir à nouveau votre souffle, respirer profondément dans le creux de votre ventre pour vivre le détachement et créer un espace de détente, de sérénité, de paix.

Bon voyage dans votre être, dans votre corps!

Nathalie Picard
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *