D’un même monde

Nous faisons partie d’un même monde fait de particules subatomiques qui s’unissent pour nous dire que le moment est venu d’en finir avec les schémas du passé qui nous retiennent prisonniers de notre âme enchaînée au manteau des années difficiles à porter.

Il ne s’agit plus de défaire ce qui a été tracé mais bien de nettoyer au sens où chacun fait son propre ménage en soi pour transfigurer les mauvais messages en bonnes nouvelles chargées de lumière, à chacune de nos cellules en ébullition en ce moment pour défaire le schéma désorganisé du passé qui se larmoie.

Il ne s’agit plus d’aller de l’avant en regardant pousser derrière soi une queue qui nous ramène toujours à l’arrière dans un succédané de soi qui n’en peut plus d’étouffer sans joie.

Le temps est venu d’aller marcher au devant de soi sans remettre à demain, de défaire ce qui en soi ne supporte plus de traîner la savate sur des quartiers moisis de soi qui n’en finissent pas de tomber comme un fruit pourri de l’arbre.

L’arbre est prêt pour laisser grandir ses racines et infuser la joie sans rien y faire d’autre que de la laisser continuer cette fois, où l’on est né et où l’on n’y peut rien que faire au mieux de notre être qui demande à éclore.

Regardez, semez autour de vous de quoi faire évoluer la situation sans plus regarder qui fait quoi, mais au contraire en volant de ses propres ailes juste au dessus de la fournaise et créant ainsi un tissu de lumière qui enveloppe de beauté le monde en caressant ses contours jusqu’alors encore inexplorés.

Inutile de tourner en rond autour du pot ou de fatiguer chacun avec des qui va là, mais va là où ça bouge et remue pour toi quand tu as en ces temps besoin de transfigurer la situation en déclin.

Partage ce mouvement sans te défaire un seconde du scintillement de qui tu es et ainsi brillera le nouveau monde qui brille déjà sous l’écharpe monstrueuse des b.a.-ba qui se répètent sans façon, sans recul sur la situation.

Nous pouvons renouveler l’instant à chaque instant.

Soyons conscients et vigilants de ce pouvoir en soi qui n’a plus besoin d’aucun autre pouvoir.

Sa*Ra
22 février 2018
Copyright © SA*RA 2018
Bienvenu)e(s sur https://www.facebook.com/lepeupledelhomme


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *