Trouver son étoile et formuler ses intentions

Camille Sfez

Quels sont les voeux que nous formulons pour 2017 ? Comment vivre ce moment en lien avec notre féminin profond ?

Les femmes qui choisissent d’entrer dans une tente rouge à ce moment de l’année ont la possibilité de faire une pause. Elles ralentissent le rythme et se connectent à leur vérité, à leur lumière. Tels les Rois Mages qui suivent l’étoile de Jésus, chacune peut cheminer dans sa nuit désertique, guidée par son étoile. « Que représente pour moi cet astre qui me guide ? Est-ce mon coeur ? Est-ce ce désir de retrouver cette activité que j’aimais adolescente et qui ressurgit en ce moment ? »

Je crois que nous devons prêter attention à ce que représente cette étoile pour nous. Beaucoup de cadeaux reposent dans cette période très particulière, dans ces premiers jours de l’année. Chaque jour peut se vivre comme une prière, en focalisant son attention sur ce que nous voulons attirer dans notre nouvelle année.

Le pouvoir des intentions est connue des femmes qui participent aux tentes rouges. Elles savent qu’ensemble, elles peuvent formuler des mots sur ce qu’elles appellent et, par la force du collectif, ce plus beau futur en émergence peut advenir.

À chaque instant, nous sommes connectées à ce que nous avons été, notre passé, et en même temps à tout ce que l’on va devenir. Ensemble, connectons-nous à nos plus belles possibilités pour l’année qui vient !

Magnifique année 2017 à toutes,
Camille Sfez
www.tenterougedeparis.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *