Voir ce qui nous unit

Mylène Coulombe

À quelques heures de l’ouverture des portes d’un salon professionnel du mieux-être auquel j’ai participé récemment, les organisateurs avaient réservé une surprise aux exposants. Le montage des kiosques pratiquement achevé, des musiciens sont arrivés et ont improvisé un mini-concert. Il y avait de l’effervescence dans l’air lorsque celui-ci s’est transformé en une véritable cérémonie unificatrice réunissant la centaine de personnes ayant répondu à l’invitation.

Ainsi rassemblées, au rythme de vocalises, tam-tam, clavier et sons de bols et xylophone de cristal, chacune de nos couleurs uniques allaient se déployer dans un magnifique tableau aux multiples perspectives. Puis, tous ensemble, d’une même intention, nous avons fait le vœu que chaque personne qui pousserait la porte de ce grand événement trouve ce qu’elle venait y chercher. L’énergie induite fut palpable tout au long de ces trois merveilleuses journées de présentations et de conférences offertes à des visiteurs ravis, nourrissant en retour de leurs hautes vibrations l’ambiance exceptionnelle qui y régnait.

Portée par cette expérience manifeste de la puissance des liens qui nous unissent lorsqu’ils sont consciemment et amoureusement activés, je souffle à l’oreille de l’Humanité : « Puissions-nous toujours voir ce qui nous unit, plutôt que ce qui nous sépare..! »

ROSE ta vie!
Mylène Coulombe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *