Vive et puissante

Mylène Coulombe

Pour de nombreux participants à un séminaire en terre québécoise la magie a opéré, alors qu’ils se baignaient dans une très fraîche et limpide rivière coulant des montagnes sauvages du bouclier canadien, à la fin de l’été dernier. À ces gaillards déterminés, l’eau vive s’est révélée dans sa toute-puissance féminine.

Alors que nous y étions chaleureusement invités, ses quelques tout au plus 10 degrés Celsius freinaient même les plus intrépides dès le premier contact. Déjà initiée à ce rituel hautement libérateur et énergisant, bravant le temps nuageux et frisquet, j’anticipai plutôt le bien-être à venir. Je m’immergeai ainsi totalement « pour la thérapie », et certainement aussi pour le plaisir de ressentir l’éveil simultané de toutes les parties de mon corps.

Car l’effet est extrêmement vivifiant lorsque d’un seul coup, l’eau vive enveloppe le corps entièrement plongé dans sa matrice. La régénérescence est instantanée. J’y suis entrée avec l’intention consciente d’y délester toutes mes lourdeurs et comme par enchantement, la douce puissance féminine de l’eau a tout emporté. Elle a baigné mes doutes, mon stress, mes tristesses et les a acheminés vers la terre.

J’ai très sincèrement souhaité aux personnes qui hésitaient encore de tenter l’expérience. Et sur le visage de celles s’étant laissées prendre, j’y ai vu le ravissement et la gratitude.

Vous aurais-je convaincue ? Je vous le recommande chaudement !

ROSE ta vie!
Mylène Coulombe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *