Une nouvelle année

Nathalie Picard

En ce début de nouvelle année, vous ressentez peut-être que votre corps a été bousculé intérieurement par les rencontres familiales des Fêtes.

En effet, pour certains, la cellule familiale est d’une grande richesse d’amour, de soutien, de bienveillance, de plaisir. Pour d’autres, cependant, la famille est conflictuelle, voire dysfonctionnelle. Elle a laissé des blessures. La famille biologique est souvent un terreau de notre évolution, un espace où nous pouvons suivre le chemin de nos transformations intérieures et j’oserais même dire, de nos « transmutations intérieures », celles-ci étant encore plus profondes, touchant jusqu’à l’ADN qui nous constitue.

Et si cette conscience de notre corps-être « blessé » en relation affective pouvait nous aider à vivre l’instant présent avec nous même pour nous donner l’amour, la bienveillance et répondre à nos besoins corporels, émotionnels, énergétiques et spirituels? Il me semble que ce serait un merveilleux cadeau. Offert de moi à moi, qu’en pensez-vous?

Savourer l’instant présent en relation avec notre corps comme si c’était le dernier, en ce début d’année comme à n’importe quel autre moment, nous ramène toujours à l’essentiel de notre vie.

Si nous en profitions pour dire Je m’aime et Je t’aime. L’amour que l’on se donne et que l’on donne à l’autre est comme un boomerang lancé à l’univers, il nous revient toujours.

Je vous souhaite pour cette année 2020 des moments d’amour, de paix, de lumière, de santé, d’harmonie, de gratitude, de liberté et de réjouissance avec vous-même et avec vos êtres chers. Et aussi toute l’abondance que vous désirez.

Nathalie Picard
Mieux la connaître


One thought on “Une nouvelle année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *