Une fabuleuse éclipse

Vous en avez certainement déjà entendu parler, le 21 août, une éclipse totale du Soleil balayera les États-Unis, de l’Oregon à la Caroline du Sud, de 10:30 h (PT) à 15:00 h (ET). Elle sera également visible partiellement en Europe du Nord-Ouest dans la soirée ou au coucher du soleil.
J’ai sélectionné quelques paragraphes intéressants publiés sur le Web au sujet de cet événement.

« L’énergie de l’éclipse a un effet mystique et purifiant; tout peut arriver. Dans cette année 2017 de complexification rapide, le changement résout les anciennes histoires / lignes de temps afin que nous puissions passer pleinement à l’Unité sans restriction. Les règnes supérieurs vont s’unir à nous afin de créer un nettoyage des lignes de temps, des mémoires et des émotions qui limitent notre pleine réalisation. Cela se produit déjà, c’est pourquoi nous ressentons une grande paix, même si nos expériences deviennent plus bizarres. »
Sandra Walter – TransLight

« Vous devez focaliser votre attention sur le maintien de votre paix / pouvoir intérieurs au fur et à mesure que vous traversez cette période de défis et de tests, alors que vous établissez un pont entre le nouveau et l’ancien dans votre vie. Ne désespérez pas, ne tombez pas dans la conscience de victime ou dans la colère, mais essayez de rester dans un espace de confiance et de fluidité. Ce n’est pas le moment d’être actif et d’essayer de faire des changements. Il s’agit plutôt d’aller à l’intérieur pour vous abandonner à un plus grand pouvoir, tout en permettant les changements avec confiance. »
Celia Fenn – TransLight

« Apprête-toi à clôturer la longue période d’introspection et de recherche. Les événements se débloquent enfin et l’existence passe à la vitesse supérieure. Le portail du mois d’août s’annonce comme une magnifique cerise sur le gâteau ! L’ascension promet de chatouiller le ventre et de décoiffer, emportant au loin chapeaux et dernières résistances face aux changements dimensionnels, tout cela bien évidemment, avec plus ou moins d’étincelles et de frottements selon notre degré de lâcher-prise. »
Les Chroniques d’Arcturius, Août 2017, ascenseur inter-dimensionnel

« Lors de l’éclipse, les luminaires (Soleil et Lune) forment un grand triangle en signes de Feu avec Saturne en Sagittaire et Uranus en Bélier. En conséquence, sa dynamique et sa puissance permettront à celles et ceux qui aspirent à un monde meilleur de passer à un niveau supérieur, tant dans leurs consciences que dans leurs activités. »
Patrick Giani, Jupitair

Joëlle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>