Son corps est une porte ouverte sur le paradis

Allongé près d’elle, prenez le temps de vous harmoniser, de sentir vos respirations se suivre, se rejoindre… Sentez son corps se coller sur le vôtre chaque fois qu’elle inspire, qu’elle expire, sentez son cœur battre, le vôtre lui répondre… Restez dans votre corps, vous n’avez pas besoin de votre tête. Chaque fois que la voix vous parle, que la voix veut vous amener ailleurs, retournez dans votre corps, retournez à vos sens qui s’aiguisent, à vos sens qui vous ramènent ici près d’elle.

Ici, près d’elle, nul besoin de technique, de savoir-faire… la magie de la connexion permet à l’Amour de vous mouvoir l’un et l’autre, l’un vers l’autre, l’un dans l’autre. Les frontières s’effacent, les peaux se fusionnent et vous devenez fluides, Amour en mouvement.

Sans même y penser, elle vous appelle, vous invite en elle et s’ouvre pour vous le plus naturellement du monde. Nul besoin de vous forcer, de la bousculer, vous n’avez qu’à rester dans votre corps qui doucement entre en elle. Votre conscience est en elle… ressentez-la, ressentez la douceur, la chaleur de sa peau qui épouse la vôtre. Ressentez à quel point vous êtes fait l’un pour l’autre. Laissez vos corps, vos consciences se rencontrer en elle. Laissez-vous le temps de vous harmoniser encore davantage, d’approfondir l’union, respirez profondément, le temps déjà n’existe plus… elle s’ouvre encore parce que vous apportez l’Amour en elle.

Dansez librement, laissez-vous simplement être, deux êtres qui fusionnent en elle, deux êtres qui s’abandonnent et qui découvrent émerveillés qu’en cet instant, les limites ne sont plus… qu’ils sont libres de parcourir ensemble les vertes vallées, les rivages étoilés, d’un paradis retrouvé… au cœur de Toi.

Jean-Philippe Ruette
Au-delà des écrans


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *