Pouvoir de la ménopause (troisième partie)

Lise Côté

En ce début d’année on ne peut plus percutant, la saison des éclipses se clôturera dans quelques heures avec une puissante éclipse lunaire à la pleine lune du 10 janvier. 2020, une année cruciale et exceptionnelle, nous propulsant vers de profonds changements sur le plan personnel et collectif. Pendant que la dissolution des vieilles structures s’amplifie, nous œuvrons à la consolidation de nouvelles bases solides ainsi qu’à l’émergence de valeurs fondamentales d’intégrité, de responsabilisation, d’humanisme et de compassion.

De l’agitation en perspective, un rythme effréné et des défis nous attendent! Plus que jamais, nous aurons besoin par moments de prendre refuge dans notre grotte intérieure afin de nous y ressourcer et nous connecter à la puissance créatrice de la déesse en nous.

Pouvoir de la ménopause: troisième partie

L’année 2020 n’est-elle pas l’occasion rêvée pour la femme mature de partager sans retenue son savoir et sa sagesse, d’éclore dans toute sa splendeur à sa véritable nature et de répandre le parfum unique de son essence? C’est aussi l’occasion de se tourner vers sa mission de vie, le mandat pour lequel elle s’est incarnée, surtout si c’est un mouvement qu’elle a repoussé durant plusieurs années. N’y a-t-il pas plus grand cadeau pour la femme que celui de choisir de rayonner dans la force décuplée de ses pouvoirs sacrés et de ses accomplissements? N’y a-t-il pas plus beau cadeau que celui d’acquiescer au dessein profond de son âme? Voilà un chemin qui mène à la maîtrise de sa vie!

S’octroyer du temps pour elle-même, se détendre, méditer, cultiver sa relation à la nature, nourrir la vie dans toutes ses expressions, faire de l’exercice et respirer abondamment le prana sont les gages d’un passage ménopausique plus fluide et riche en révélations. Reposée et détendue, la femme montre de la facilité à faire les choix les plus éclairés pour elle-même, sa santé globale, et à alléger, s’il y a lieu, les symptômes dans son corps.

Dans la lumière du cœur,
Lise Côté
Éditrice de ROSE
Mieux la connaître


2 thoughts on “Pouvoir de la ménopause (troisième partie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *