Pourquoi la sexualité me passionne

Maeva Poornima

Lorsque j’avais 21 ans, j’ai entrepris une relation avec un jeune homme de mon âge. Une relation très passionnée. Très sexuelle. Qui a duré plusieurs années. Du premier rapport au presque dernier, j’ai connecté à des orgasmes très profonds et inconnus jusque là. J’aurais pu m’arrêter là. Mais c’est précisément à cet endroit que j’ai compris qu’il y avait autre chose, que le potentiel de la sexualité était majestueux et que le plaisir était « seulement » un portail. Un portail sur la guérison. L’évolution. La transformation. La réalisation. L’empuissancement.

Ce sur quoi repose l’empuissancement sexuel

À mes yeux, l’empuissancement sexuel repose à la fois sur la profondeur et la qualité de la connexion à soi et sur la capacité à se relier à soi-même en chaque instant pour pouvoir être en relation avec l’autre et avec le monde à partir d’un espace de vérité, « d’authenticité ».

La femme sexuellement empuissancée est connectée à son cœur, à sa sagesse émotionnelle et à son intuition. Elle sait reconnaitre ses besoins comme ce qui la nourrit. Son yoni est un allié, une boussole dont elle sait écouter la voix et la sagesse pour se laisser guider dans la vie.
Elle reconnait son OUI comme son NON et sait l’honorer.
Elle est souve-REINE.
Elle ressent.

La femme sexuellement empuissancée sait que la sexualité ne se limite pas à son sexe, que c’est une façon d’être en relation avec la vie et que l’énergie sexuelle est l’énergie qui circule et relie tout.

Maeva Poornima
Mieux la connaître

Crédit photo : Art : Alpha Channelling


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *