Parcours des grands pouvoirs féminins

Lise Côté

Avec une année 2016 haute en intensité et après les puissantes vagues énergétiques de septembre qui ont déferlé sur nous, quelle belle occasion en ce mois d’octobre de choisir maintenant d’honorer nos pouvoirs féminins et de les nourrir en conscience. Quelle belle occasion également d’actualiser nos créations lumineuses avec deux nouvelles lunes (1er et 30) et de célébrer les pouvoirs de la Mère-Terre en rendant grâce à son abondante moisson !

Au cours des prochains mois, je vous propose le parcours La voie sacrée de vos grands pouvoirs féminins qui vous permettra de valider votre relation à ceux-ci.

Je vous invite aussi à partager vos expériences avec les internautes dans la section des commentaires en bas de chaque article.

Parcours des grands pouvoirs féminins

L’émergence et le déploiement de nos pouvoirs féminins sont essentiels au soutien de notre propre processus de transformation et de celui de l’humanité. Chaque personne est conviée à renouer avec les pouvoirs du féminin, à les honorer et à les exprimer avec sagesse, amour et puissance. Vibrer à l’énergie des attributs du féminin signifie nous autoriser à pénétrer dans les profondeurs de notre être et à nourrir la vie et le Sacré en nous et autour de nous.

L’énergie des pouvoirs féminins est générée par trois réceptacles (chakras) majeurs correspondants à l’axe vertical terre-ciel, l’artère principale qui nous conduit à la voie sacrée du corps (hara), du cœur (coeur) et de l’âme (conscience). Chacun de ces réservoirs vibre à la fréquence du ventre de la Déesse, sa puissance créatrice, du cœur de la Déesse, son amour infini, et de la conscience de la Déesse, sa sagesse. Tel l’arbre de vie, nous sommes invitées à nous déployer dans cette connexion consciente à nos racines terrestres et à nos racines célestes. Le cœur est le lien. L’amour est le combustible qui permet à chacune d’ouvrir ses ailes avec dignité.

N’est-ce pas grâce aux pouvoirs redoutables d’Isis qu’Osiris s’est élevé vers la vie spirituelle ? N’est-ce pas par la force matricielle des eaux de sa mère que l’enfant est mis au monde ?

Les pouvoirs féminins sont une véritable rampe de lancement !

Ainsi, la nouvelle humanité ne pourra prendre forme si nous n’entendons pas l’appel de la voix de la Déesse qui retentit au cœur de ce monde.

Et vous, entendez-vous l’appel de la Déesse au cœur de votre corps, de votre cœur et de votre âme ?

Dans la lumière du cœur,

Lise Côté
Éditrice de ROSE

 

Source: Certains extraits sont tirés de Féminin sacré actualisé, Lise Côté, Ariane éditions.


2 thoughts on “Parcours des grands pouvoirs féminins

  1. J’aimerais en cette magnifique journée de pleine lune vous partagez ma façon de co-créer J’invite d’abord mes Amis de LUMIERES, tel Maitre Marie,, et son équipe, L’Archange Michael, les Etres Solaires, tel Elliot et Vesta et Ulliah, j’invite aussi des Etres de la Luméruie, Anges et Archanges, ensuite j’invite mes amis, qui veulent participer a cette danse, je les nomment, et une partie d’eux se présente, j’utilise une musique Indienne appelée Joy of Life Karumesh ainsi la danse commence, Je choisis un thème pour la danse, et très souvent se sont des choses que je veux corriger sur moi, et ainsi il se forme un égrégore, et tous en cercle nous dansons. La joie m’envahie et cette danse d’amour me permet de manifester mon amour pour tous, dans une simplicité et facilité tel, que j’ai envie de vous le partager. Vous êtes dans mon coeur. et je vous aime, Puisse l’an 2017 être riche en co-création de toutes sortes, De tout coeur Suzanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>