Parcours des grands pouvoirs féminins – 5ième partie

Lise Côté

En ce mois dédié à l’amour, c’est le moment idéal pour s’offrir un temps de réflexion, un rendez-vous doux pour célébrer l’amour dans tous ses états. Et si le premier « je t’aime » nous était destiné ? Ne serait-ce pas une semence qui viendrait nourrir notre reconnaissance ? Et si ces millions de semences roses avaient un impact jusqu’au coeur de l’humanité ?

Entre déclaration, solitude, union, rupture, réconciliation, pardon et déchirure, comment se porte ma relation à l’amour ?
Est-il facile pour moi de m’aimer ?
Est-il facile pour moi d’aimer ?
Est-il facile pour moi de me laisser aimer ?

L’amour infini du cœur de la Déesse

Dans notre chakra du cœur sont lovés les pouvoirs de l’amour infini aux douces effluves de rose de la Déesse. Ce réceptacle est un digne représentant de l’intelligence du cœur, de la grâce, de la beauté, de la paix, de l’harmonie, de l’accueil, du pardon, de la bonté et de l’humilité. C’est le noyau de l’être d’où naissent les grands élans de reconnaissance, de gratitude et de compassion. C’est le foyer qui facilite l’union de tous les aspects, le point focal de la rencontre de la verticalité et de l’horizontalité.

Il y a urgence pour nous les femmes d’ouvrir notre cœur à notre nature féminine sacrée, de nourrir notre reconnaissance personnelle, de recouvrer et d’honorer nos grands pouvoirs féminins. Nous avons besoin de nous éveiller de nouveau à notre essence première et de l’exprimer librement en ce monde.

Nous vivons toutes à notre manière une crise profonde d’identité car nous avons perdu le contact avec les voies originelles et la voix de la Déesse.

Soyons attentives à ce que nous entretenons comme pensées et croyances qui, souvent, limitent notre expansion et ferment notre cœur. C’est à nous de réagir et d’agir en conscience avec amour, compassion et bienveillance pour nous-même et pour toute la gent féminine. Chaque événement de notre vie représente une occasion formidable d’exprimer le meilleur de nous-même et de nous aimer toujours plus. Laissons l’intelligence du cœur et l’amour infini de la Déesse s’exprimer à travers nous et guider notre voie sacrée. Permettons à nos ailes d’Isis de se déployer majestueusement en ce monde.

En ce mois et pour toujours, offrons-nous en choeur des millions de  » je t’aime  » !

Lise Côté

 


2 thoughts on “Parcours des grands pouvoirs féminins – 5ième partie

  1. Merci Lise de nous aider à honorer notre féminin sacré.

    Merci aux déesses qui s’expriment à travers toi.

    dans la lumière du cœur,

    Elisabeth. (Nous nous sommes rencontrées à la Sainte Baume).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>