Parcours des grands pouvoirs féminins – 4ième partie

Lise Côté

En cette année 2017, annonçant un nouveau cycle (année 1), nous entrons de plain-pied dans une phase décisive pour l’humanité. Plus que jamais, les dirigeants de nos sociétés doivent effectuer un virage important. Le monde a un besoin urgent de s’imprégner des valeurs du Féminin sacré. Nous devons nous réapproprier les grands pouvoirs féminins de la Déesse en nous. Trop d’hommes, et aussi de nombreuses femmes, ont perdu toutes formes de communication avec leur nature féminine et avec la Vie. À l’heure actuelle, le déploiement des qualités féminines sacrées est essentiel; il aura un impact crucial sur le monde, les structures et le pouvoir en place. Une vision collective émerge. N’est-ce pas l’une des missions principales du Féminin sacré d’être rassembleur et unificateur ?

En tant que femmes, il est temps de prendre conscience de la richesse que nous portons et de l’exprimer avec dignité, dans toute sa puissance, sa beauté, son amour et sa sagesse. Nous possédons des attributs et des pouvoirs inhérents à notre corps que nous ne pouvons plus nier : nous sommes les dépositaires du Féminin sacré, le savoir vivant de la Déesse. Dans notre ventre, nous accueillons l’âme féminine dans sa forme la plus incarnée. C’est dans ce réceptacle majeur que repose la puissance infinie de création, porteuse de toutes les potentialités.

Les pouvoirs féminins nous interpellent dans les profondeurs de notre corps, de notre coeur et de notre âme.

Dès maintenant, soyons de véritables ambassadrices du Féminin et gardiennes du Sacré. Assumons pleinement notre rôle d’initiatrices auprès des hommes pour faciliter l’accès à leurs grands pouvoirs féminins.

Exercice pour 2017
Lors de chaque nouvelle lune, je vous propose un exercice pour honorer vos grands pouvoirs féminins. Profitez également de ce moment pour faire le choix bien senti de nourrir un pouvoir durant le mois.

Créez un espace sacré à la lumière d’une bougie. Imprégnez-vous de l’essence pure de rose à la quintessence de la Déesse. Puis, laissez monter en vous spontanément l’un des pouvoirs féminins que vous aimeriez voir émerger de plus en plus. Placez vos mains dans la région appropriée à l’expression de ce pouvoir. Reliez-vous en conscience à l’énergie de la Grande Déesse et à ses mains guérisseuses. Restez pleinement à l’écoute et dans l’accueil de tout ce qui peut surgir en vous. Le féminin est guérisseur. C’est une voie d’accès à une transformation profonde et salvatrice pour nous et pour la planète.

Que la lumière et la sagesse de la Déesse inspirent notre voie sacrée et éclairent le coeur de l’humanité en cette année 2017.

Lise

 

 


2 thoughts on “Parcours des grands pouvoirs féminins – 4ième partie

  1. Merci infiniment Lise pour ce texte qui me touche au plus profond de mon être. Il y a environ 2 mois j’ai passé une nuit blanche et comme en transe, ai entendu clairement la petite voix de mon âme qui me disait : »je suis prête à boire à la coupe de ton Graal ». Sur l’instant je n’ai pas compris ce qu’elle voulait dire. J’ai mentalisé le message, l’ai décortiqué. Sans doute pour me rassurer, me raccrocher à quelque chose de concret… Aujourd’hui, après quelques expériences et rencontres amenée par la Vie, je perçois seulement avec mon cœur et mon corps ce qu’elle a voulu me dire. Je découvre avec émerveillement la puissance féminine dans sa douceur, son authenticité ! Et suis prête à vivre une nouvelle étape de ma vie, de mon évolution… Le reste est à venir !
    Sororellement
    Bénédicte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>