NATHALIE NICK (FRANCE)

Véronique Cloître

Nathalie Nick, citoyenne du monde, née à Djibouti, d’origine vietnamienne, résidant en France.

« Transmuter les mémoires en amour et en lumière »

Parfois, il peut nous sembler que nous ayons déjà vécu certaines situations. Il peut nous arriver de nous sentir mal, on ne sait pas pourquoi, ou d’avoir le sentiment que les choses se répètent encore et encore.

Si l’on est à l’écoute de soi-même et des messages qui nous sont envoyés par nos guides spirituels, alors nous sommes prêts à nous libérer de ce qui nous entrave. Il est possible de percevoir les mémoires passées d’une personne, de les réparer, de les transmuter en amour et en lumière et ainsi d’alléger les karmas à venir, voire de briser la roue des réincarnations.

Les femmes ont eu un lourd tribut à payer au cours de ces différents karmas (violences, injustices, humiliations) mais le fait de réparer, d’alléger sa vie enrichit aussi l’inconscient féminin. Malgré tout ce qu’elles ont subi, ou continuent de subir, elles se relèvent toujours, elles sont capables de faire changer le monde. Il n’est pas question de battre sa coulpe et de rester encore et toujours dans la culpabilité. Il est important de regarder ses anciennes mémoires de façon juste. Aussi douloureuses soient-elles, elles font, ou ont fait, partie de nos vies. Il nous faut les regarder de la façon la plus détachée et la plus bienveillante possible.

En cette période de transition planétaire, il est temps que nous nous libérions de ces entraves afin que notre féminin sacré soit enfin en harmonie avec notre masculin divin. Il est temps que nous nous reconnections à notre Terre-Mère et que nous suivions notre chemin d’être de lumière en devenir.

C’est ce que je m’efforce de faire, en guidant vers la lumière ceux et celles qui ont besoin de libérer ce qui doit l’être. Nous le faisons toujours en toute humilité, avec l’aide de nos guides spirituels, et en nous demandant toujours si cela est juste.

C’est au cours d’un merveilleux voyage en Inde, il y a quelques mois, que les choses se sont présentées à moi de façon beaucoup plus précise. J’y ai fait la connaissance de ces belles âmes que sont Véronique, Nathalie, Gauri ou encore Binita ainsi que d’autres hommes et femmes tout aussi formidables. C’est entre autres au travers de ces belles âmes que j’ai accompagnées un instant, que des nettoyages collectifs sur les femmes ont réussi à se faire. Mais je ne suis qu’une facilitatrice : chacun possède au coeur de son coeur son propre pouvoir de guérison. La compassion transcende les souffrances et les transmute en amour et en lumière. Le coeur est le moteur de notre évolution. Il nous guide et éclaire notre chemin de vie pour peu que nous sachions l’écouter.

Les femmes sont plus sensibles à ce qui les entoure, elles représentent l’espérance d’un monde plus accueillant et plus généreux. Un monde où l’amour nourrit les relations, où la rivalité n’est plus souveraine dans nos sociétés, où la logique guerrière s’estompe. Nous avons besoin de la voix des femmes, de l’énergie féminine pour qu’un nouveau paradigme voit le jour. 

Chacun possède au coeur de son coeur son propre pouvoir de guérison. Les femmes doivent retrouver la force créatrice et réparatrice qui sommeille au fond d’elles. En nous unissant, nous pouvons redonner au monde son harmonie et favoriser le changement des consciences. Ensemble, tout est possible.

 

Véronique Cloître

20151028_173349

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *