Naissance

Lise Côté

Bienvenue dans la nouvelle année ! Avez-vous fait le saut en 2018 ou êtes-vous encore attaché-e à l’année 2017 ? Avec le retour de la lumière, depuis le solstice du 21 décembre, 2018 a bel et bien frappé à nos portes ! Ne ressentez-vous pas la nouvelle énergie comme un second souffle qui émerge, un souffle qui favorise un nouveau foyer (matrice) d’inspiration et de création ?

La naissance d’une nouvelle humanité

Dans cette ère de profonde mutation, nous voilà de plus en plus sollicité-es en tant que cocréateurs conscients d’une nouvelle humanité. Les émanations du divin Féminin répandent une douce et puissante lumière porteuse d’une énergie guérisseuse, compatissante, unificatrice et surtout libératrice. Une impulsion nouvelle jaillit, permettant à la vie de reprendre force et de s’accomplir en chacun-e de nous. Toutes et tous, nous sommes convié-es à assumer pleinement notre incarnation en consolidant nos fondations, en élevant notre corps-sexe-matrice et en harmonisant notre relation à la matière, à la Mère Terre et à notre mère biologique. Le rejet de l’âme en incarnation, le rejet du corps, de la matière et de la Terre coupent l’accès au pont vers l’esprit et la conscience unitaire. C’est par la force solaire de la Shakti et de son énergie créatrice que l’être s’élève vers ses chakras supérieurs. C’est uniquement par le plein déploiement de la puissance féminine, le réservoir de vie, que l’esprit se fait chair. C’est elle qui nourrit et impulse la montée vers la conscience.

Comme la mère qui prépare la venue de son enfant, la matrice de la planète – et celle de l’humanité – demande un temps de préparation. Elle doit être prête et libre dans le dessein d’assurer une saine gestation et un accouchement tout en douceur et en beauté. Ses eaux doivent être assainies pour favoriser une plus grande fluidité de son mouvement. Le nouveau-né n’est-il pas propulsé dans le monde par la force de vie des eaux de sa mère ?

En ce début d’année 2018, êtes-vous fin prêt-es à inspirer profondément la lumière de ce nouveau souffle de création ? Êtes-vous prêt-es à la répandre au coeur de l’humanité ?

Dans la lumière du cœur,

Lise Côté
Éditrice de ROSE

 

 

 


One thought on “Naissance

  1. Oui, ce texte fait résonnance à mon ressenti intérieur. Une nouvelle éclosion d’un nouvel espace, un nouveau rivage à accoster avec une belle renaissance….
    Merci pour les mots, vos mot qui traduisent cette subtilité qui s’en vient et qui se ressent… La vie est Là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>