Messages à propos de 2018

Comme dans chaque parution de janvier, je vous fais part de messages inspirants glanés ici et là sur le Web concernant l’année qui vient.

« S’il y a des choses, des relations ou tout autre mouvement auquel vous tenez, auquel peut-être vous résistez aussi, et que vous savez profondément que ceci ne sert point votre parcours, alors lâchez prise, lâchez la prise puisque les résistances vous font souffrir, vous empêchent d’être dans la totale présence. »
– Lise Côté, message de Marie pour l’année 2018

« En 2018, nous allons voir beaucoup plus de femmes et d’hommes qui vont embrasser, honorer et respecter pleinement le Féminin Divin en accédant à des rôles et à des plates-formes où ils vont servir de leaders. Cela peut être dans les communautés locales, les entreprises en allant jusqu’au plan mondial. »
– Emmanuel Dagher, emmanueldagher.com/energy-forecast/

« 2018 va être ressenti comme une expérience complètement différente pour beaucoup. De nouvelles créations sont déjà en cours. On ressent l’excitation et la qualité mystique dans le cœur. Faisons de notre mieux afin de démontrer la conscience d’unité et de rester fidèles à nos plus hautes intentions. Pardonnez et bénissez ceux qui luttent, qui sont perturbés et troublés par les énergies actuelles. Même si c’est vous !»
– Sandra Walter, Ascension Path

« 2018 sera pour les êtres de bonne volonté une année merveilleuse. Réjouissez-vous déjà parce que les poids et les misères resteront dans l’année qui est derrière vous. C’est une nouvelle période réjouissante et si différente qui correspond à ce que les êtres conscients et amoureux de la vie souhaitent. Ce ne sera pas tout d’un coup le nouveau monde déployé, mais tout de même le début d’un temps nouveau. »
– Pierre Lessard, message du Maître St-Germain pour l’année 2018

« Selon qu’on lui attribue la numérologie du chiffre 11 ou au contraire celle du 2, le délié de l’année 2018 ne sera pas le même, ce qui implique désormais une « non-rencontre » entre ceux qui ont choisis la dualité, l’opposition, la lutte induite par le 2 et ceux qui ont dépassés leurs blessures et leurs incompréhensions face aux absurdités apparentes, pour choisir le Moment Présent et vivre selon leur intuition comme unique source d’inspiration ; utilisant la structure du 11 comme le portail du Cœur, une passerelle entre les mondes matériels et tous les autres. »
– LiLa, lilaluz.net

« Si 2017 a été une année riche en transformations, 2018 se révéla être une année de construction, de restructuration et de manifestation. Quels que soient les nouveaux démarrages que nous avons dû introduire dans nos vies, nous allons maintenant avoir l’opportunité de commencer à les renforcer, et à préparer le terrain pour la vie que nous voulons mener. C’est un cycle qui durera environ neuf ans, donc au cours de l’année 2018, nous serons toutes et tous dans divers stades de construction et de création. »
– Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Joëlle

 


2 thoughts on “Messages à propos de 2018

  1. Merci beaucoup pour cette compilation de prédictions, très inspirantes… oui le lâcher prise, la non dualité, construction, restructuration de ce que nous mettons en oeuvre et pour un cycle de 9 ans !! Gratitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>