Message de Lise Côté – 8 juin 2015

Lise Côté

IMG_0645

Chers amis de la francophonie,

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour l’engouement incroyable que vous avez manifesté lors du lancement de ROSE, le 8 mars dernier.  Nombreuses sont les personnes à avoir partagé gracieusement le webzine dans leur réseau par l’entremise de différents portails. Quelle belle façon d’enraciner les valeurs féminines sacrées de solidarité, de partage, de collaboration et d’union, fondements essentiels au Nouveau Monde émergent. 

Dans la parution de ce 8 juin 2015, mon équipe et moi sommes en joie de vous présenter une nouvelle rubrique POÉSIE signée par Yaël. Une jeune femme dont la plume est fortement inspirée par le féminin sacré. Des thèmes autour de la Vie, de la Mère-Terre, de la mère, de la femme, de la Déesse et du Sacré. Nous espérons que les mots de Yaël, tirés de ses profondeurs, sauront vous interpeller et créer en vous des semences de guérison, d’ouverture et de reliance à votre dimension féminine. 

Surveillez les prochaines parutions de ROSE où de nouvelles collaboratrices, des femmes déesses, des femmes guérisseuses et des femmes sages, se joindront à l’équipe pour vous offrir leur création. Nous vous rappelons que nous invitons également les hommes à laisser parler leur coeur et à partager avec nous, avec vous, leurs élans intuitifs de créativité. Soyez les bienvenus chers hommes au coeur du féminin sacré! 

En vous souhaitant une bonne lecture et une écoute inspirante. Je vous souhaite également un été magnifique, chaud et lumineux. Oui, quel bonheur que celui de retrouver la force de la lumière solaire et de s’en nourrir allègrement!

Je vous donne rendez-vous le 1er juillet pour la méditation planétaire mensuelle de la pleine lune. Un moment de reliance sacrée au coeur de l’humanité. Pour toutes les informations, suivez ce lien: Fête champêtre et méditation de la pleine lune du 1er juillet

 

Merci de continuer à partager ROSE.

Par le coeur,

Lise

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *