Ma yoni, mon trésor

Maeva Poornima

« Hier j’étais enthousiaste, alors je voulais changer le monde.
Aujourd’hui je suis sage, alors je veux changer ma personne. »
– Rumi


Que signifie avoir une yoni ouverte ?

C’est une yoni soignée, libérée des mémoires, des abus, des blessures, des hontes et de la répression sexuelle. La yoni est un portail spirituel. Elle contient les mystères de l’univers. Elle est la partie la plus réceptive, la plus sensible de notre corps. Elle ouvre au plaisir, à l’amour, à la sensualité et l’extase. C’est un portail sacré, pas seulement de l’extérieur vers l’intérieur mais aussi de l’intérieur vers l’extérieur. La yoni nous connecte à notre essence, à notre nature sous sa forme la plus pure, à notre intuition. Elle est une source d’amour, d’extase et une ressource. A travers elle, on reçoit. On reçoit l’amour, la guidance, la guérison, et on transforme. A travers elle, on va loin en nous, dans nos mondes intérieurs, dans nos profondeurs.

Voilà ce à quoi la yoni nous donne accès, lorsqu’on sait la ramener à son état originel en l’honorant et en la soignant. Donc en l’ouvrant. Avant tout, nos yonis nous appartiennent à nous. Elles ne sont pas destinées uniquement à laisser entrer un homme – ou une femme, suivant nos préférences. Nos yonis existent avant tout pour nous et la capacité d’une yoni à s’ouvrir n’a rien à voir avec le nombre et le talents de nos différents partenaires.

Ouvrir et guérir notre yoni, notre trésor, est quelque chose que l’on fait pour soi. Lorsque l’énergie circule à travers nous, alors nos portails yoni et coeur s’ouvrent. Et lorsque l’on devient connectée à notre centre, notre féminité, à notre pouvoir, on devient des magiciennes, capables de guérir tout ce qui nous entoure : amants, maîtresses, enfants, amies… Celles et ceux qui nous côtoient ressentent à leur tour les bénéfices de notre propre guérison. Et changent.

Alors, je vous invite à ouvrir vos yonis et vos coeurs, pour changer le monde en commençant par vous-même.

Maeva Poornima, sexothérapeute holistique, spécialisée en épanouissement féminin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>