L’éveil du corps

Nathalie Picard

À l’aube du printemps qui commencera bientôt à nous montrer ses couleurs, nous faire humer ses odeurs, nous faire entendre de nouveaux sons dans la nature, nous faire ressentir sa présence de plus en plus grande chaque jour, à laisser la sève des arbres remonter vers le ciel, nos corps féminins commencent eux aussi à s’éveiller. L’hiver a fait entrer nos corps dans nos « grottes intérieures » pour des temps de réflexion et de repos. Il arrivera à la fin de son cycle et de son état de dormance pour laisser la place à la renaissance d’une nouvelle « vie ».

Bientôt, nos corps appelleront une purification en profondeur pour « permettre » la germination de nouveaux projets, le temps sera venu de se porter plus vers « l’action extérieure » pour les matérialiser.

Ceci pourrait aussi ressembler à cet appel du corps qui désire se libérer de ses cuirasses physiques ou émotionnelles peut-être découvertes au cours de cet hiver pour laisser émerger une nouvelle pulsion de vie. Qu’avez-vous besoin de libérer pour laisser l’énergie de vie circuler plus librement et plus profondément dans votre corps à l’approche du printemps? Saurez-vous être à l’écoute de votre corps avec amour et sensibilité pour répondre à vos besoins réels dans ce changement de saison?

Je vous souhaite une merveilleuse transition saisonnière dans vos corps avec la pulsion de cette nouvelle énergie et semence de création qu’est le printemps!

Nathalie Picard
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *