Les racines et les ailes du Féminin sacré

Sylvie Bérubé

Le corps de la femme est un véritable temple sacré qui canalise à la fois les énergies terrestres et célestes. Ses connexions telluriques et cosmiques, ses racines et ses ailes, lui permettent de descendre dans les profondeurs et de s’élever vers les hauteurs.

femmearbre

Les racines du Féminin sacré partent du ventre/sexe du corps de la femme. Elles constituent les fondations de son temple sacré. Une femme bien enracinée possède des racines longues et profondes qui la relient au coeur de la planète. Elle assume sa mission d’être une fille de la Mère Terre, une gardienne de la vie et du sacré. Ses racines lui procurent la sécurité, la solidité, la stabilité, la puissance de la femme sauvage et de la chamane, des attributs nécessaires pour enraciner et incarner les hautes vibrations du divin Féminin sacré que sont l’amour infini, la sagesse de la déesse, la puissance sexuelle et créatrice ainsi que la guérison. Le corps féminin est créé pour canaliser le divin Féminin sacré.

Lorsque le coeur de la femme est grand ouvert, des ailes naissent dans son dos. Elle devient une prêtresse et une messagère du Féminin sacré et peut alors s’élever dans les hautes sphères des plans célestes et répandre l’amour infini du Féminin sacré tout autour de la Terre, comme la déesse ailée Isis. Là aussi, elle assume sa mission d’être une fille d’Isis. Ses ailes lui permettent d’enlacer tous les êtres de son amour infini qui agit comme un véritable baume guérisseur du Féminin sacré.

La femme peut naître à sa sexualité sacrée par les racines du Féminin sacré
et naître à sa spiritualité incarnée par les ailes du Féminin sacré.

Entendez-vous l’appel du Féminin sacré à déployer vos racines et vos ailes sur cette magnifique planète ? Choisissez-vous d’incarner, d’enraciner et de canaliser toute la beauté, tout l’amour, toute la puissance créatrice et toute la sagesse de la déesse ? Acceptez-vous cette mission sacrée du Féminin ?

Je me suis engagée moi-même à déployer les racines et les ailes du Féminin sacré dans l’École Internationale du Féminin sacré. Ses racines sont au Québec et mes ailes la transportent à travers le monde lorsque je voyage. Je me dévoue corps, coeur, esprit et âme en choisissant d’être une messagère et une initiatrice du Féminin sacré.

Écrivez-nous si vous entendez cet appel sacré provenant de votre corps, de votre coeur et de votre âme.

Je vous invite dans vos méditations quotidiennes à répéter comme un mantra avec une main sur votre ventre/sexe et une autre sur votre coeur : « Je suis les racines et les ailes du Féminin Sacré ».

Que votre corps féminin, temple sacré, déploie toute la force sexuelle et spirituelle de votre être par vos racines et vos ailes !

Sylvie Bérubé


2 thoughts on “Les racines et les ailes du Féminin sacré

  1. Bonjour,
    je vous écris de France, du Pays Basque plus précisément.
    J’ai entendu l’appel du féminin sacré, il y a environ cinq ans, j’ai commencé à soigner, libérer mon corps, mon ventre-sexe, mes racines. Cela a été douloureux physiquement, émotionnellement mais quel bonheur maintenant! Toute ma vie a changé, j’ai même changé de métier, je suis praticienne en massage bien-être ( chez vous, on dit, massothérapeute).
    Puis la vie, m’a dirigée vers ce site, rosewebzine, et vers vos livres, « dans le ventre d’Eve » « dans le ventre de Luna » et tout ceci m’accompagnent sur ce nouveau chemin, me donne de la force dans mon quotidien car si je sens mes racines fortes, mon ventre-sexe guéris, je sens mes ailes qui hésitent à se déployer. Lorsqu’en méditation, je ressens la puissance du féminin-sacré, je me dis : ouh! là! vais-je être capable d’incarner ces hautes vibrations d’amour?

    Je continue mon chemin et je voudrais remercier sincèrement vous, Sylvie Bérubé, ceux et celles qui écrivent les articles de rosewebzine, l’éditrice, Rose Cotte, pour votre accompagnement..

    Marie-Pierre

    1. Bonjour Marie Pierre, la voie du Féminin sacré est un véritable chemin de guérison et d’initiation. S’il se fait avec les pouvoirs féminins, il se fait en lenteur et en douceur. Une fois que l’on est sur cette voie, de belles surprises nous attendent. Il est d’autant plus important de rencontrer des initiatrices du Féminin Sacré pour naître, grandir et s’épanouir sur cette voie sacrée du corps, du coeur, de l’esprit et de l’âme. Au plaisir de se rencontrer un jour sur cette voie du féminin. Avec amour, Sylvie Bérubé (Lüna)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>