Les plantes alliées pour 2018

2018 est une année 11/2, un maître nombre aux puissantes vibrations qui génèrent des énergies ambivalentes. Pour éviter le tourbillon, nous sommes invité-es à développer l’écoute intérieure, l’ancrage, la gestion des émotions, et à nous appuyer sur le partage et l’intuition afin de développer force et guidance intérieures… 2018 nous invite à trouver le Maître en nous !

Les plantes vont nous préciser quels sont les rendez-vous qui nous attendent en 2018 et surtout, nous dire comment elles peuvent nous aider à traverser au mieux cette année.

FRAGONIA
Bonjour, je suis fragonia, l’essence parfaite pour vous accompagner tout au long de cette année dans la vibration 11/2 qui peut rendre hypersensible. Vous enveloppant d’une infinie délicatesse, j’aide à ce qu’au plus profond du cœur et du psychisme, se pansent les blessures émotionnelles, les blessures de l’âme. Mon don est d’aider l’humain à rester ouvert et sensible même quand il est vulnérable.

CISTE LADANIFÈRE
Je suis ciste ladanifère et me joins à vous avec dévotion car mon rôle sera important cette année. En effet, l’aspect matriciel du 11/2 peut réactiver beaucoup de mémoires très profondes et archaïques à la recherche de leur résolution. Étant une grande alchimiste, j’aide à la transmutation
jusqu’au plus profond de vos racines. Je suis capable de vous sécuriser quand des vagues menaceront peut-être par moment de vous emporter.

LIMETTE
Comme toi ciste, je libère jusque dans les cellules les programmes issus des expériences passées. Et, en même temps, dans ces recoins les plus sombres, j’amène la fraîcheur, la légèreté et les rires. Avec quelle malice j’aime faire fondre en vous, amis humains, ce qui peine à lâcher les petits combats ! Ah ces petits combats intérieurs, extérieurs… La vibration du 11/2 ne manquera pas de les réveiller et de vous mettre face à vos dualités !

LAURIER NOBLE
Le 11/2 est un rendez-vous avec votre canal. C’est aussi un double 1, un beau masculin relié, une verticalité impeccable qui protège et favorise l’épanouissement féminin à l’intérieur de chaque être.

ÉLÉMI
En tant qu’élémi, je lève les voiles de l’inconscience sur le plan des relations et j’aide chaque être à récupérer sa part de projections pour mieux communiquer. Je suis très en phase avec 2018 qui porte une si belle promesse d’alliance. Soyez juste avertis que je me mets vraiment au travail et qu’avec moi, dans les couples par exemple, il faut être prêt à vivre des moments de vérités profondes.

PATCHOULI
La vibration du 11/2 agit sur le champ relationnel. Les prises de conscience dans ce domaine peuvent confronter et beaucoup déstabiliser. Je contribue en éclairant les paradoxes sur les plans intérieurs, et en même temps, je préserve, j’adoucis, je rassure. J’apporte aussi le courage qui peut
parfois manquer à l’enfant intérieur pour rester fidèle à sa guidance au cœur de ses relations. J’aide à dépasser les dépendances et les insécurités affectives.

NÉROLI, FLEUR D’ORANGER
Je suis Néroli, une des plus délicates essences florales. J’enveloppe tout ce qui en vous a été meurtri et rendu hypersensible à la question du lien. Porteuse de beaucoup de réassurance, capable d’accompagner le plus fragile, je vous encourage : laissez votre tout petit enfant intérieur se relier à moi ! Je suis une grande guérisseuse du sentiment de solitude.

LAVANDES
Nous les Lavandes, nous sommes mères avant tout et nous aidons la polarité féminine à s’incarner au-dedans de vous. Nous sommes là pour fluidifier, nettoyer, purifier, harmoniser, apaiser et rassurer toutes les strates où votre féminin a été malmené et insuffisamment reconnu. Messieurs ! Notre soutien ne concerne évidemment pas seulement les femmes, nous sommes là pour vous aussi.

YLANG YLANG
J’ai envie de danser avec vous, pour le plus grand bien de tous… Le 11/2 privilégie l’intuition au mental et moi, j’aide à ce que votre conscience aille davantage habiter votre corps que votre tête. Alors, à tous ceux qui sont trop cérébraux, je donne un coup de main. Je les entraîne au pays des sens et de l’intelligence lovée dans le bassin.

KADAMB
Je suis l’incarnation de ce à quoi l’esprit humain peut accéder cette année. Je suis alignement, ouverture, supraconscience. Je suis un portail sur le sublime. Vous devez juste garder présent à l’esprit que, pour en arriver là, il sera essentiel de vous ancrer.

AMYRIS
J’adore vous aider, vous les êtres humains, à trouver votre juste rythme et votre doux ancrage à votre propre corps et donc, à la Terre Mère. Et cette année, je sais qu’il va vous falloir faire avec des
oscillations de très grande amplitude, avec des pics très hauts et d’autres très bas. Des moments de révélations fulgurantes et des moments de plongeon dans les abysses de l’inconscient… C’est le
propre du 11/2 !
Point besoin de vous sentir en lien avec chacune de ces essences. Laissez-vous guider, peut-être qu’une seule d’entre elles sera votre unique et précieuse alliée. Point besoin non plus de les consommer sous forme d’huiles essentielles, même si cela peut être très utile aussi. Sachez que vous pouvez vous relier simplement à leur esprit et elles seront là, au plus près de vous.

Nathalie Marion, www.racinesdelumiere.com, nathalie@racinesdelumière.com
Armelle Hudelot, www.un-pas-sage-vers-soi.com, armelle@un-pas-age-vers-soi.com


2 thoughts on “Les plantes alliées pour 2018

  1. Merci infiniment’ pour ces précieux conseils car les huiles guident mon chemin depuis de nombreuses années me permettant d’integrer ces fortes énergies qui bousculent. Donc infini gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>