Les femmes artistes seraient-elles dangereuses?

Laure Adler, écrivaine et féministe, rend hommage aux artistes féminines d’hier à aujourd’hui dans son plus récent ouvrage qui fait partie d’une collection inaugurée en 2006.

Lire : https://www.ledevoir.com/lire/543069/hommage-aux-femmes-artistes


2 thoughts on “Les femmes artistes seraient-elles dangereuses?

  1. Comme ça me fait du bien d’apprendre que ce livre existe,  » Les femmes artistes sont dangereuses « , rien que le titre me fait du bien, même si ça me fait pleurer. J’ai 61 ans, je suis née artiste, j’ai consacré toute ma vie à mon art et je sais à quel point ce que vous dites est vrai. D’autant plus que je suis pionnière dans une discipline artistique rare. La peinture sous-marine. Ça peut sembler bizarre ou farfelue de peindre sous la mer en plongée et scaphandre autonome. Ça ne l’est pas du tout. C’est même une discipline qui ouvre un champs de conscience extraordinaire. Mais par « malheur », je suis une femme et personne ne respecte une femme seule et libre. Je suis suspecte. J’ai tellement de chose à dire et à faire découvrir ! Je ne vis que pour ça. Merci pour ce livre qui est un puissant rayon de lumière. Malvina

    1. Bonjour Malvina, nous vous lisons avec sensibilité et nous vous remercions pour votre précieux commentaire. Nous sommes heureuses que ce livre ait eu écho de lumière en votre coeur. Nous vous souhaitons la grâce du Féminin Sacré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *