Le retour vers notre maîtrise (bis)

Notre éditrice Lise Côté parle également de ce retour vers notre maîtrise dans son livre Féminin sacré actualisé. Voici ce qu’elle en dit :

«Le cœur du ciel associé au chakra de la conscience, le troisième œil, abrite en son sein la sagesse intemporelle de la Déesse. Ce sanctuaire spirituel est le siège de l’âme-esprit, du Soi transcendant et de l’expérience mystique. C’est le foyer où reposent l’intelligence et l’essence divines ainsi que l’essence bouddhique de l’éveil. Dans les profondeurs du regard juste et lucide de la Déesse et dans la lumière de la perle bleue de la conscience, vous plongez littéralement dans une vision nouvelle de vos motivations et de vos choix essentiels de vie. […]

Siège de la claire vision et de la claire audition, le troisième œil facilite le contact avec votre intelligence intuitive qui, elle, est en résonance avec l’intelligence du cœur. Dans votre conscience en expansion, en union avec votre cœur et avec la pulsion de vie de vos entrailles, vous trouvez les réponses que vous attendez si souvent de l’extérieur. Combien de fois avez-vous dispersé votre pensée et votre énergie à chercher à droite et à gauche ? Pourtant, la réponse intuitive émerge toujours du centre et de l’intérieur. Elle fait partie intégrante de vos pouvoirs féminins. Votre intelligence intuitive constitue votre sixième sens, ce sens qui vous guide sur votre voie sacrée initiatique.

De tout temps, l’art de la divination, les oracles et la prophétie ont reposé sur le féminin. Les prêtresses savaient d’instinct manier leur art dans les royaumes invisibles en harmonie avec les rythmes biologiques naturels de la lune, de la planète et de leur propre cycle menstruel. Véritables magiciennes et guérisseuses, les prêtresses ont su reconnaître et exprimer la force de leurs pouvoirs psychiques.»

Voici un site où l’on explique brièvement comment activer son 3e oeil
http://www.divinatix.com/energies/ouvrir-son-troisieme-oeil/

Joëlle

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *