La voie sacrée de l’âme par le corps

Sylvie Bérubé

Notre corps est un véritable réceptacle de la dimension sacrée de notre être, de la lumière de notre âme, de l’amour infini de notre cœur, de la puissance créatrice de notre matrice utérine et de la sagesse de la déesse.

Lorsque nous entrons en contact avec notre âme lors des méditations, nous ouvrons la voie d’accès à notre spiritualité et à notre divinité, nous ouvrons notre canal au divin féminin en soi. En présence des vibrations de notre âme, nous pouvons atteindre des états d’extase, de grande paix, de béatitude et d’amour infini, et vivre l’illumination dans notre corps, dans notre chair.

dame-de-coeur

Les vibrations du Féminin sacré ont besoin d’être incarnées et enracinées sur la Terre. Il n’est point nécessaire de sortir de son corps pour être illuminé. Il suffit d’ouvrir son canal et les sept portes énergétiques (chakras) de notre corps, de se relier au cœur de la Mère-Terre et au cœur du Père-Ciel, d’être réceptive aux hautes vibrations divines et de respirer consciemment pour amener une détente profonde, un espace de paix et de calme en soi. Cette posture intérieure permet de développer de grandes capacités psychiques, telles que l’intuition, la clairvoyance et la sagesse.

Chaque fois que je médite, je laisse fondre ma personnalité pendant 30 minutes en détendant mon corps et mon esprit et je peux avoir ainsi accès à mon âme. Je me laisse baigner dans sa lumière et son amour infini et je reçois des visions de ma vie, de mes créations. Je suis inspirée et guidée. Je développe une confiance en moi, en mon âme et en la vie.

Pour le mois à venir, je vous propose de visualiser vos sept chakras régulièrement afin de maintenir une voie d’accès à votre âme, et de combler vos trois grands réceptacles du corps en éveillant la sagesse féminine de votre troisième oeil, en ouvrant votre cœur à l’amour infini et en enracinant votre puissance créatrice dans votre hara. Laissez votre corps devenir ce temple sacré de votre âme.

Avec amour,

Sylvie Bérubé

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *