La peur ou l’amour ?

Lise Côté

Que choisissez-vous?

La peur ou l’amour?
Le doute ou la foi?
L’orgueil ou l’humilité?
La séparation ou l’union?
L’attachement ou le détachement?

Choisissez-vous de nourrir la dualité ou l’énergie du maître en vous?

C’est lors du plus récent voyage initiatique aux Açores que chaque participant fut convié à faire le choix conscient et senti de quitter les espaces de dualité, de division, de séparation, souvent pénibles et destructeurs, pour emprunter le chemin de l’unité, de l’union et de la réunification de tous les aspects en soi. L’année 2018, une année 2 en numérologie, nous aura poussés dans nos derniers retranchements.

Et vous, ressentez-vous l’urgence de sortir de la spirale de la dualité?

Ressentez-vous l’urgence de vous connecter à votre essence profonde, à l’écoute de votre voix intérieure, celle qui sait?

C’est dans les profondeurs de notre nature féminine sacrée que nous retrouvons les réponses et puisons à la source du fluide de guérison, l’onde de vie, la force de la puissance créatrice en nous.

Avoir la volonté et l’humilité de plonger dans le dessein de lever les voiles qui nous amènent dans la dualité, obstruent notre vision et entravent souvent l’émergence de notre lumière intérieure. Se dépouiller des aspects denses qui nous emprisonnent, nous divisent et freinent notre évolution.

Novembre est une occasion rêvée de rentrer sagement à la maison pour un retour à soi avant les célébrations festives de fin d’année et le passage dans une nouvelle énergie. Profitons de la nature, qui, dans la sagesse de son enseignement, nous invite au grand dépouillement afin de pénétrer léger dans l’année 2019. En laissant aller les croyances, les conditionnements, les peurs et les attachements, nous ouvrons la porte qui mène indubitablement à la reprise de notre pouvoir personnel, notre souveraineté. Trop souvent, nos blessures et nos luttes nous aveuglent et nous coupent de nos ressources infinies et de notre union avec tous ce qui est.

Les nouvelles lunes de novembre et de décembre sont des moments propices pour planter nos graines de sagesse qui germeront progressivement avant l’entrée en 2019.

Que choisissons-nous de nourrir en nous en cette fin d’année 2018?

Dans la lumière du cœur,

Lise Côté
Éditrice de ROSE
Mieux la connaître


2 thoughts on “La peur ou l’amour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *