La magie de notre yoni

Maeva Poornima

Il y a quelques jours, je lisais sur Internet :
« Je ne suis pas parfaite, mais je suis humble et je sais que ma yoni est magique. »
Évidemment, j’ai adoré et j’ai été inspirée…

En tant que femme, le centre de nos énergies féminines et créatrices se situe dans notre utérus. Espace sacré à la magie éblouissante dont nous provenons toutes et tous. L’utérus et la yoni représentent notre chemin vers l’existence physique.

Caverne de jade, espace sacré, source… Par le passé et encore de nos jours, certaines cultures reconnaissent le pouvoir de la yoni, voyant en elle la représentation de la grande déesse, du principe féminin, et l’honorent.

Découvrez le pouvoir de votre utérus pour manifester votre réalité

De la même manière que nous créons la vie dans notre utérus, nous avons le pouvoir de donner naissance à ce l’on désire grâce à notre énergie sexuelle, notre énergie créative pure. Concrètement, cela consiste à développer la conscience de notre énergie sexuelle tout en utilisant une intention et la visualisation de ce que l’on souhaite manifester dans notre réalité. À travers la force de notre énergie sexuelle, nous pouvons ainsi transformer nos intentions en réalité.

Pour cela, il est indispensable d’agir en conscience, de manifester pour le bien de tous et d’être alignée avec nos intentions et notre énergie. Voici quelques conseils :

Donnez-vous du plaisir au quotidien
Lorsque nous ressentons du plaisir, nous produisons un cocktail d’hormones nous rendant plus heureuse et plus détendue. Et surtout, nous restons connectées ainsi à notre énergie sexuelle et devenons de plus en plus présente à ses manifestations, à ses différentes formes d’expressions. Elle devient de plus en plus vivante et nous rend magnétique, favorisant les rencontres et les opportunités.

Demandez à votre yoni ce qu’elle veut
Pour manifester, il faut savoir écouter! Prenez régulièrement le temps de vous connecter à votre yoni. Au calme, posez vos mains sur votre utérus et fermez les yeux. Déposez votre conscience sous vos doigts et respirez profondément comme pour oxygéner votre bas ventre. Demandez-lui ce qu’il veut et laissez les images, les émotions venir. Accueillez-les sans jugement et laissez vous inspirer.

Faites appel à votre yon-intuition
Votre yoni contient votre sagesse profonde et intérieure, vos désirs les plus profonds. Elle sait. En cas de doute, ou lorsque vous devez prendre une décision, amenez votre conscience dans votre yoni. Observez comment vous vous sentez à partir de cet endroit sacré de votre corps. Que vous dit-elle ? Comment se sent-elle ? Excitée ? Joyeuse ? Heureuse ? Sinon, sachez entendre le message et vous fier à votre yon-intuition!

Prenez soin de votre temple et apprenez à recevoir
Pour manifester ce que l’on souhaite, il est important de nourrir cet espace sacré en nous, de le soigner. Plus nous cultivons notre énergie féminine, plus nous sommes à même de pouvoir attirer les choses à nous, plutôt que de se tourner vers l’extérieur pour les faire venir. Mais pour cela, encore faut-il encore s’autoriser à recevoir. Plus on accepte, plus on reçoit! Laissez votre magie féminine agir. Reconnaissez avec gratitude ce qui existe déjà dans votre vie et accueillez ce qui vient.

Manifestez à travers l’orgasme
L’énergie sexuelle est notre énergie créative. Nous pouvons utiliser cette puissante énergie de création pour faire un bébé ou pour donner vie à un projet, à une idée. Cette énergie possède une potentialité énorme. En apprenant à l’employer de manière intentionnelle, nous pouvons la canaliser pour nous servir de la meilleure des manières.

Notre yoni manifeste de façon magique! Lorsque nous sommes dans un état orgasmique, que l’on danse, mange, fasse l’amour ou se caresse seule, il est possible d’envoyer cette énergie orgasmique vers ce qu’on désire. Il suffit de visualiser ce que l’on souhaite.

Posez les graines de ce désir, de ce projet, de cette vision en vous et arrosez-les en prenant soin de l’intérieur de votre temple et en cultivant votre énergie féminine. Laissez la place pour que cela se manifeste dans votre réalité!

Maeva Poornima, sexothérapeute spécialisée en épanouissement féminin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>