la grande réinitialisation du féminin

Mylène Coulombe

Une grande réinitialisation s’opère en moi lorsqu’après la fuite, je me réveille et m’éveille à la force transformatrice de l’initiation dans le bouleversement et que je consens aux transmutations nécessaires afin de réaliser mes rêves dans la lumière du jour. Quand la nuit a suffisamment duré pour que je comprenne que la noirceur s’exerce à travers mes inconsciences et que je remets humblement en question mes luttes les plus subtiles. Quand je me laisse instruire par la peur de l’autre – la sienne, la mienne – et qu’elle se révèle comme un miroir plutôt qu’une menace parce qu’elle s’est insidieusement immiscée dans un geste manqué, un regard évité, une pensée réprimée…

Une plus grande réinitialisation s’opère en moi lorsqu’après la chute, je me relève et m’élève plus haut dans les sphères d’un nouvel ordre de possibles. Quand le changement de paradigme est influent au point d’engendrer une mutation jusqu’à l’ADN de ma cellule. Quand l’enfermement a suffisamment duré pour que je saisisse que la libération est intérieure et que j’active mon réel pouvoir féminin créateur pour que s’érige de ma chair ce monde nouveau et souverain que je suis venue incarner.

Une encore plus grande réinitialisation s’opère en moi lorsqu’à travers le chaos, je me reconnais et renais au souvenir vibrant de l’Unité et dans l’affirmation ressentie de ma divinité et le droit incontestable à l’intégrité de mon être et de mon devenir. Pendant que les idées s’entrechoquent sur la place publique comme dans nos salons et qu’illusions et réalités se confondent comme jamais, je me confine moi-même pour faire le point, accéder à ma vérité intrinsèque et puiser au tréfonds de mes entrailles féminines sacrées la force et le courage d’avancer dans les vents contraires.

Choisir d’éclore à sa véritable nature enclenche la plus grande des réinitialisations, celle qui ramène à la Source en soi. Pénétrer en cette profondeur est une œuvre divinement féminine.

ROSE ta vie!

Mylène Coulombe
Mieux la connaître


2 thoughts on “la grande réinitialisation du féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *