La femme sacrée en relation

Est-ce plus facile pour une femme qui est connectée à son Féminin sacré et l’incarne de vivre des relations amoureuses vibrantes et harmonieuses ? À première vue, la réponse est oui. Toutefois, si le partenaire n’est pas réceptif à cette énergie, cela peut créer des frictions et un énorme décalage qui n’auront d’autres issues que la rupture. À l’intention des femmes sacrées et de leur partenaire, voici donc quelques informations utiles pour que la couple sacré puisse se vivre en toute conscience.

– Dans aucun domaine de sa vie, la femme sacrée ne fait semblant.
– Elle repère rapidement dans la relation la moindre tentative de contrôle ou de domination de la part du partenaire et ne le tolère pas.
– La vibration du Féminin sacré élève la fréquence du partenaire. Si celui-ci n’est pas prêt à recevoir cette énergie unifiée, il sera fortement déstabilisé et vivra de l’inconfort, voire éprouvera du ressentiment.
– Le Féminin sacré révèle les zones d’ombre. Elles sont vues et éclairées par son énergie vibrante et aimante. Elles ne peuvent pas être dissoutes tant que le partenaire nie ces parts de lui-même.
– Il n’existe aucun attachement ni séparation pour le Féminin sacré. Ce qu’un partenaire est incapable de concevoir s’il base la relation sur la séduction et le contrôle.
– L’amour, la dévotion du Féminin sacré est totale. Il est don et il se donne corps-âme-esprit à l’autre, sans condition. L’ego peut prendre cela pour une faiblesse, alors qu’il s’agit de l’amour le plus pur qui soit.

Joëlle

Source : http://elishean-portesdutemps.com


2 thoughts on “La femme sacrée en relation

  1. Quel, bonheur a chaque fois que je lis un article, dans votre magasine, d’avoir des vrais réponses Merci encore pour nous et pour tout cet amour qui se vit intensément
    coeurdialement a vous
    christine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>