Kwan Yin, déesse de la compassion

Divinité de la compassion et de la miséricorde, Kwan Yin ou Guan Yin est considérée comme le symbole de la Mère divine, de la dévotion, de la sagesse, de l’amour et de la fertilité dans les traditions bouddhistes, en Asie et en Extrême-Orient. Son aura et son énergie bienfaitrice ont connu une telle vénération à travers les siècles qu’elle est honorée aujourd’hui comme une déesse protectrice. Sur son site Bien-aimés cœurs de lumière, Bernard Fuchs nous parle de l’importance de développer et d’intégrer l’énergie de compassion dans la période actuelle.

« La Présence de Kwan Yin vous invite à diriger cette compassion vers tous les êtres dans ce monde, sur cette Terre. Elle vous donne la capacité, en connexion avec les hiérarchies angéliques, d’inonder tous les êtres de cette énergie d’amour-compassion, que ceux-ci soient en Afrique, en Amérique, en Europe, en Asie ou ailleurs. »

Concernant celles et ceux qui ont été touchés par des événements climatiques désastreux ou des actes de violence, il ajoute : « il ne s’agit pas de voir uniquement la transformation matérielle mais de comprendre que la compassion réelle est l’écoute du cœur, de la triple flamme des êtres afin qu’ils trouvent la sérénité et la paix en eux-mêmes. Lorsque l’être trouve la sérénité et la paix en lui-même, la Mère-Terre répond à ses attentes et à ses besoins.
Bien-aimés cœurs de Lumière, vous avez la capacité, à travers l’intention, de projeter cette énergie d’amour compassionnel vers toute vie. Kwan Yin vous transmet et vous enseigne que vous avez cette capacité d’élever et de transformer la conscience planétaire par la compassion que vous projetez. »

Joëlle


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *