Fémininement unificatrice

Mylène Coulombe

Rentrée en juillet dernier d’une autre fabuleuse odyssée initiatrice avec Ahava international, je suis à apprivoiser l’indicible force vitale qui s’est réveillée en moi au contact du volcan de Shasta : le catalyseur, le détonateur.

Le puissant mouvement qui émerge de mes entrailles féminines sacrées semble déterminé à ratisser jusqu’au plus subtil de mes espaces intérieurs de division. Ce mouvement de fond, il se préparait depuis un bon moment et s’était même enclenché quelques jours avant mon départ. Alors mue par une soudaine, si claire et si vive montée de cette puissance créatrice en mon ventre, j’avais pris des décisions. En un éclair, j’actualisais ce pour quoi j’hésitais depuis trop longtemps. Dans le contexte intensément initiatique qui prévalait déjà dans tout mon être, j’avais posé des gestes affirmés afin d’ouvrir grande la voie à l’expression de ce qui me pousse encore du dedans.

Ces retrouvailles avec la montagne sacrée furent une surprenante rencontre avec tous les mondes, toutes les présences; une expérience d’unification à la création tout entière qui surpasse mon entendement. Et le véritable sceau d’unité apposé au cœur de chacune de mes milliards de cellules ébranle mes structures profondes. Depuis mon retour, je m’applique d’ailleurs à intégrer les changements nécessaires – voire inévitables! Car il y a indéniablement un avant-Shasta et un après-Shasta.

Mon univers se transforme en accéléré, et dans l’intensité actuelle, seule la nature apaise totalement le flot émotionnel qui se libère. Aujourd’hui, je me suis plongée dans l’eau d’un lac sauvage lors d’une balade salvatrice en forêt. Sous l’œil des libellules, des grenouilles et du hibou, j’ai fait corps avec la nature dans une union sans équivoque à cette même et seule source universelle créatrice de tout ce qui est, à sa force de nature fémininement unificatrice, dans la puissante sensation d’être tout et simplement, tout simplement..!

Et vous, l’été 2019 a-t-il fait vibrer votre nature féminine?

ROSE ta vie!
Mylène Coulombe
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *