Féminin et masculin

Lise Côté

En référence à mon article du mois d’août concernant la présence du flux solaire d’Isis, avez-vous observé les teintes de rose orangé des levers et couchers de soleil ? Avez-vous pu profiter de la soirée magnifique de la pleine lune du Lion-feu pour accueillir en conscience ce bain de lumière isiaque ?

Plus que jamais, le coeur de l’humanité a besoin de se nourrir de valeurs féminines sacrées et de vibrations d’amour, de paix et de compassion. Nous sommes conviés à une profonde transformation afin de libérer les voiles de l’obscurantisme et de dissoudre notre identification au courant patriarcal, à ses lois rigides et à ses limitations. Cet enfermement a créé un vide désertique en chacun de nos coeurs et un profond déséquilibre dans nos sociétés. Après des millénaires, le patriarcat a atteint son point de rupture.

Désormais, les femmes comme les hommes doivent s’exprimer et créer en conjuguant leurs forces universelles, féminine et masculine, pour mettre en place une véritable égalité entre eux. C’est en réconciliant son féminin et son masculin que chaque personne peut établir une relation harmonieuse et authentique avec elle-même, les autres et l’univers.

Profitons du puissant portail de l’équinoxe, la troisième grande vague énergétique de l’année, et laissons cet équilibre entre le jour et la nuit, l’ombre et la lumière, stabiliser notre propre équilibre intérieur. Septembre s’annonce dans une grande intensité vibratoire particulièrement entre le 9-9-2016 (9) et le 27 (9) septembre. Un moment choisi pour cultiver la centration, la vigilance et l’énergie du cœur.

Mettons de l’Amour devant, dedans et partout!

Lise Côté
Éditrice de ROSE


One thought on “Féminin et masculin

  1. Merci infiniment pour vos publications j’ai contacté le féminin sacré grâce à mon parcours de conteuse je partage profondément votre conviction.
    Le monde trouvera son chemin d’humanité en retrouvant sa part de féminité féconde .
    Bien chaleureusement
    Véronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>