Êtes-vous lève-tôt ?

Lise Côté

Si oui, vous savez profiter d’un moment du jour des plus puissants de chacune de nos vingt-quatre heures. Le lever du jour, le lever du soleil, ce réveil de la vie, témoigne à chaque jour de notre naissance à la terre. À chaque occasion, prenons quelques minutes en conscience pour réitérer notre lien à la Mère-Terre. L’énergie du soleil levant est propice à la guérison, à l’éveil et à la créativité. Elle amplifie notre inspiration et nos visions.

Voici un exercice tout simple à faire au lever du jour en ce beau mois de juillet où il fait bon se rapprocher de la nature et s’unir à toutes les formes de vie.

  • Vous étendre confortablement au sol ou encore mieux en bordure de mer, le corps le plus dénudé possible.
  • Vous unir en conscience aux premiers rayons du soleil naissant en laissant la lumière solaire pénétrer par toutes les pores de votre peau.
  • Vous unir également à l’énergie de tous les éléments ainsi qu’à la Mère-Terre jusqu’à entendre la pulsation de vie de ses profondeurs utérines. Les harmoniser avec votre propre pulsation de vie.
  • Visualiser votre corps dans toute sa beauté, sa sensualité, sa sagesse et sa magnificence. En ressentir la force et la toute-puissance.
  • Rendre grâce à la Vie ! Rendre grâce au fait d’être en vie ici et maintenant !

Rendez-vous doux:
Au lever du jour du 22 juillet, j’invite chaque femme à honorer son corps et son sexe. Cette journée spéciale est dédiée à une grande ambassadrice du Féminin sacré, Myriam de Magdala, l’archétype de la femme charnelle et spirituelle. Marie-Madeleine nous rappelle la symbiose fondamentale de la chair et de l’esprit, et restitue leur sexe aux femmes.

Honorons la beauté du corps féminin ! Accueillons la Vie ! Accueillons toutes vies !
Lise Côté
Éditrice de ROSE

 


2 thoughts on “Êtes-vous lève-tôt ?

  1. ….Bien Chère Lise,
    Votre texte témoigne bien ce que je vis…
    La non acceptation de ma naissance…
    Je vis la nuit…
    Et me lève tard…
    Je n’ai pas d’ activité proffessionnellle …
    Je me cherche…
    Ou plutôt , au sortir de l’anorexie, je laisse la Vie en moi me trouver…
    Mais je me sens si triste et nostalgique…
    Mais j’ai foi que ma vie ne sera pas toujours comme cela…
    C’est un pas sage…
    Je me sens perdue.
    Mais ce n’est qu’un passage…

    1. Très chère Nathalie,
      Je suis sensible à votre partage. Effectivement, vous êtes dans un passage étroit, la nuit noire de l’âme, qui demande d’effectuer un pas sage… comme vous le dites si bien. Je suis assurée que vous saurez trouver en vous la force de vous relever. Êtes-vous accompagnée? Parfois, il est important de demande de l’aide et de se sentir soutenue. Je vous invite à lire mon deuxième ouvrage aux Éditions Ariane « Le Féminin sacré actualisé » écrit en canalisation. Certains thèmes abordés pourront assurément vous inspirer et vous donner des clés: l’enfermement qu’ont vécu de nombreuses femmes dans leur corps et leur ventre-sexe, la naissance à la terre, nos multiples pouvoirs féminins et ceux de la Femme sacrée.

      De tout coeur,
      Lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *