« Empuissancement »

Mylène Coulombe

Il a beau ne sortir d’aucun dictionnaire, ce mot vertigineux entendu dernièrement de la bouche d’une déesse exprime parfaitement ce que suscitent désormais en moi les défis actuels en notre monde. Oui, une véritable femme-déesse de chair qui assume sa puissance créatrice et incarne avec générosité et abondance la grande vision qui l’élève et la propulse dans le champ de manifestation de tous ses possibles. Connecter à une telle dose d’énergie féminine qui se déploie de façon magistrale et avec grâce est exaltant!

On peut bien contraindre de toutes les façons, imposer sans mesure, oppresser encore et encore. Plus la vague pousse loin les limites du concevable et plus l’initiation nous révèle à notre pouvoir absolu de tout transcender afin de sortir de la dualité et de créer la vie selon nos plus hautes aspirations. Nous sommes de plus en plus nombreuses et nombreux à ressentir qu’une tout autre réalité est à portée de main, à portée de cœur! Son avènement n’est qu’à quelques actions près. Puissent donc ces actions être totalement alignées à des choix cohérents avec notre vérité profonde, unique à chacune et à chacun de nous. Car c’est ainsi qu’elles se répercutent sur toutes les sphères de la Vie, qu’elles sont incommensurablement puissantes!

Me permettre de connecter à ma vérité intérieure et à cette autre réalité active avec grâce l’énergie de la déesse qui déferle en moi du cœur de ma matrice féminine sacrée. La Shakti se dresse alors en puissance pour soutenir l’expression du divin que je suis venue incarner à ce moment précis de l’évolution de l’humanité, souveraine de mon unicité. Oui, souveraine, Je Suis.

Souveraineté… Je me souviens. J’étais encore enfant lorsque je me suis sentie concernée pour la première fois. À l’époque, l’idée soulevait les passions de gens du pays, engagés et si fiers qu’ils ont laissé une empreinte indélébile sur cette terre, comme une semence pour le nouveau monde en émergence. Voilà tout à coup que la devise québécoise m’apparaît divinement inspirée!

Oui, je me souviens de qui Je Suis, puissamment!

 

ROSE ta vie!

Mylène Coulombe
Mieux la connaître

 


2 thoughts on “« Empuissancement »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *