Empreinte féminine

Mylène Coulombe

Saviez-vous que les crop circles (agroglyphes, en français) « parlent » de féminin sacré ?

Bien que tout ceci soit sujet à interprétation, je suis d’accord avec l’analyse d’Umberto Molinaro à propos de cette magnifique empreinte de lumière apparue le 22 mai 2017 dans le Dorset, en Angleterre (voir photo ci-dessus).

Intriguée par une série de messages concernant l’éclipse solaire qui traversera les États-Unis le 21 août prochain, je me suis laissée instruire par une émission de NURÉA TV sur les premiers crop circles de la saison 2017, diffusée sur la chaîne YouTube. Pour la néophyte que je suis en la matière, que de révélations!

J’ai d’abord découvert que ces chefs-d’œuvre qui estampent la terre tant par leur géométrie sacrée que par leur empreinte vibratoire recèlent de fabuleuses informations sur le devenir de l’humanité. J’ai aussi trouvé une explication à l’importance accordée à cette fameuse éclipse en apprenant que dans son axe prévu, elle passera juste au-dessus du cratère du supervolcan de Yellowstone… Elle pourrait donc bien être « rock and roll », comme le dit M. Molinaro en notant qu’elle sera totale vis-à-vis Nashville, là où Elvis Presley a enregistré ses disques!

Je fus particulièrement interpellée par ce dessin rayonnant dans un vesica piscis, symbole que l’on retrouve dans de nombreuses représentations sacrées. En lien ou non avec l’imminente éclipse solaire, il annoncerait l’avènement de l’humain divin grâce à l’intégration du féminin sacré au cœur de nos cultures. Selon l’angle de votre regard, vous y verrez d’ailleurs peut-être un être dans l’émanation de sa pleine lumière ou encore, un sexe féminin. Autre détail intéressant : ce crop circle est apparu à proximité du Cerne Abbas Giant, un énorme dessin ancestral symbolisant la virilité.

Tout y est pour engendrer un nouveau venu!
Qu’en pensez-vous ?

ROSE ta vie!
Mylène Coulombe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>