Éclore !

Mylène Coulombe

Au moment d’écrire ces lignes, la nature est en pleine éclosion dans les montagnes où j’habite. Et moi également!

Ressentez-vous, vous aussi, une formidable poussée intérieure ?

Permettez-moi de vous partager la joie immense que j’éprouve à vibrer au diapason de l’énergie de ce printemps «1», moment d’éveil et d’émergence particulièrement puissant propulsé par la présente phase de démarrage que marque cette année (2+0+1+7). Ce qui m’anime surpasse de loin la vitalité que génère habituellement en moi l’air embaumé du parfum des jeunes pousses verdoyantes. Un mouvement en provenance de mon tréfonds me soulève alors que je le respire à grandes bouffées. Et, dans cette effervescence, émergent une joie tranquille et une foi réconfortante servant de terreau fertile à l’expression de mon essentiel, de ce qui pousse si justement au dedans de moi.

Plus que jamais, j’ai le sentiment d’éclore à ma véritable nature!

Depuis le temps que j’y « travaille », j’ai compris qu’éclore à notre véritable nature est un processus, un parcours qui se vit par étapes – en tous cas, pour la plupart d’entre nous. Encore faut-il contacter et reconnaître notre vérité pour ensuite permettre sa libre expression.

Pour ma part, plusieurs années remplies d’amour et de profondes transformations se sont avérées nécessaires afin d’accéder à la liberté intérieure, cet espace de tous les possibles en moi. J’en percevais pourtant le potentiel depuis longtemps, pouvant en ressentir la flamme vibrante. J’ai d’ailleurs fait d’Éclore!, mon thème principal dès que je me suis lancée en affaires. Mais même à travers mes plus belles réussites quelque chose que je pressentais possible restait coincé en dedans.

Aujourd’hui, le thème se déploie en moi avec une puissance qui m’enchante. Et, en l’imminence ces jours-ci de la mise au monde d’une nouvelle création, c’est avec ravissement que je passe du concept à la réalisation, de la vision à la manifestation d’une part substantielle de qui Je Suis véritablement. Je célèbre l’aboutissement d’une essentielle période d’introspection dans la reconnaissance de mon unicité et de mon universalité. Le temps qu’il m’aura fallu pour y éclore!

ROSE ta vie!
Mylène Coulombe


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>