Déjà 2 ans ! Bonne fête chères soeurs !

Lise Côté


Lise Côté, éditrice de ROSE, initiatrice et messagère du Féminin sacré, souligne le deuxième anniversaire du webzine en cette journée internationale de la femme. Son message nous rappelle l’importance d’émerger à nos grands pouvoirs féminins. Des mots de gratitude du coeur pour votre soutien, votre fidélité et votre précieuse collaboration.

Bonne fête ROSE ! Bonne fête chères soeurs en ce 8 mars !

 

Lise Côté
Éditrice de ROSE


10 thoughts on “Déjà 2 ans ! Bonne fête chères soeurs !

    1. Je viens de fêter le 8 mars avec des Femmes du Monde que je vous présenterai le mois prochain. Leur courage, leurs mots ont touché chacun d’entre nous. Ensemble nous avons crée l’expo photos, présentée ce jour: Pour ce 8 mars nous avons décidé de ne plus nous taire! Constater la puissance du féminin divin qui oeuvre pour reconstruire et relever ces femmes me rend légère.J’étais déjà sur un nuage Rose, bien sûr! et en rentrant chez moi (c’est le soir ici en France) je découvre ta vidéo, très chère Lise. C’est le cadeau béni qui vient terminer cette belle journée, dans la Grâce. Merci. Bénédiction. Gratitude…Bonne fête à toute l’équipe!

  1. Merci Lise pour cette invitation à honorer le féminin et ce projet où la création des femmes – et des hommes- peut s’exprimer et se partager. Merci à toutes et tous de pouvoir co-créer et bel anniversaire à Rose !

  2. Merci Lise pour cette magnifique création ROSE. Merci pour tes mots d’amour. Merci pour ta présence porteuse et génératrice de vie en chacune et en chacun de nous, en nos entrailles. Heureux anniversaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>