De la douleur à la douceur

Nathalie Picard

Un titre particulier, direz-vous! De la douleur à la douceur. Vous avez peut-être déjà éprouvé ce désir d’explorer plus de douceur dans votre corps.

Avec le printemps qui laissera bientôt place à l’été, vous avez pu ressentir et voir ce miracle de la vie qui opère dans la nature et dans votre corps. Au printemps, le corps peut vouloir se détoxiquer ou encore aller rencontrer des zones de douleur pour ensuite retrouver sa pulsion de vie. Rencontrer ses zones de douleurs en utilisant la puissance de la lenteur et de la douceur libère les tensions musculaires, émotionnelles et mentales et rend accessible une plus grande quantité d’énergie dans notre corps.

Prendre soin de son corps peut évidemment se faire à n’importe quel moment de l’année. S’offrir cet espace dans notre vie pour libérer la douleur et ressentir la douceur nous permet de rencontrer l’élan de vie au cœur de notre temple sacré, de notre être et de notre âme. C’est elle qui demande chaque fois sa place légitime dans notre corps et qui nous guide dans la justesse de chacun de nos pas, chacune de nos paroles et nos choix de vie.

Que la douleur vous guide vers la douceur pour qu’à son tour cette douceur vous accompagne dans votre avancée sur terre, et ce, chaque jour de votre vie, peu importe les saisons!

Avec douceur,

Nathalie Picard
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *