Célébrons!

Mylène Coulombe

Le beau mois de décembre me réjouit avec sa féérique ambiance festive et toute son exubérance. Ces moments où l’on s’autorise tellement plus à se déployer dans nos plus belles expressions. Comme si en d’autres temps de l’année, l’exaltation et l’abondance ou autres débordements de notre richesse risquaient de se confondre à l’outrance… N’est-ce pourtant pas notre véritable nature d’être illimité dans nos divins pouvoirs de réalisation et de manifestation, en tout temps, de tous les temps?

La faste période des Fêtes a ce formidable potentiel de nous rappeler la magie de tous les possibles. Puissions-nous profiter pleinement de son amplitude pour dynamiser nos fabuleux attributs féminins d’ancrage afin d’ouvrir grands les vortex desquels déferlent tous les cadeaux de l’univers. Et qu’ils coulent de Source!

Célébrons notre nature divine universelle! Célébrons son souvenir transcendant!

Par-delà une apparente réalité hors de contrôle, la réactivation amoureuse et en conscience de nos pouvoirs féminins sacrés nous propulse vers une nouvelle matrice de création qui infuse puissance et douceur dans le chaos de la transition planétaire en cours. Rendons grâce. Quelle épique époque!

Célébrons l’Œuvre! Célébrons sa grandeur!

Les porches de maisons qui scintillent de multiples couleurs ou s’illuminent d’un doux blanc feutré enveloppant ravissent mon cœur d’enfant. Enchantée par un décor de rêve, réconfortée par la lueur d’un foyer chaleureux, la joie et l’émerveillement m’élèvent. Le regard étoilé de l’enfant a ce pouvoir instantané d’ouvrir une noble dimension où vibrer librement.

Célébrons l’enfant! Célébrons son regard!

Décembre n’est-il pas justement dédié à l’enfant?

En plus, ce sera mon anniversaire!

Célébrons, des étoiles plein les yeux!

ROSE ta vie!

Mylène Coulombe
Mieux la connaître


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *