Au coeur du féminin sacré

Lise Côté

C’est à ton tour de te laisser parler d’amour…
C’est à ton tour de te parler d’amour…

En ce mois de février, si vous preniez le temps de vous accorder une pause dédiée uniquement à votre coeur, par amour pour vous-même ? En choisissant de vous créer un doux moment et de descendre dans vos profondeurs, vous vous rapprochez indubitablement de votre nature féminine sacrée, du noyau de votre être et de votre âme.

Avez-vous déjà songé à écrire la plus belle des lettres d’amour ?  Et si cette lettre s’adressait à vous ?

– Déposez vos sentiments et vos mots sur papier tout en interrogeant le lien qui vous unit à vous-même.
– Permettez-vous de reconnaître l’immense réceptacle d’amour infini en votre coeur. Quel est votre rapport à l’amour ?
– Laissez circuler librement en vous la force énergétique du fluide de guérison qui vous habite. N’y a-t-il pas de plus grand guérisseur que celui lové en votre coeur ?
– Nourrissez ce lien avec vous-même en honorant l’être magnifique que vous êtes. Voilà la plus belle preuve d’amour et le plus puissant remède pour alléger votre parcours et enclencher un mouvement de guérison de vos mémoires et de vos blessures d’amour.

Ne tardez pas ! Prenez rendez-vous et inscrivez-le maintenant à votre agenda ! C’est une invitation de coeur, une pause-santé pour nourrir en conscience tout votre être et puiser à même ce grand réservoir d’amour. Une invitation également à recouvrer le plus puissant des pouvoirs, le pouvoir du coeur, et à le rayonner dignement.

Je vous propose de créer une ambiance particulière, un décor inspirant tout en beauté et aux parfums enivrants. Habillez-vous de vos vêtements les plus chatoyants et sensuels. N’êtes-vous pas à vous préparer pour un rendez-vous galant ? Vous vous souvenez de ces moments où le coeur bat la chamade ? Déposez sur une petite table un objet précieux, une pierre, une bougie et une rose. Appelez la présence vibratoire de la grande Déesse qui saura vous soutenir et vous inspirer dans ce doux instant d’intimité, instant d’éternité.

Cher moi, c’est à mon tour de me parler d’amour…

Note: N’hésitez pas à partager votre expérience avec d’autres internautes en bas de cette page.

De tout coeur, je vous offre un magnifique bouquet aux effluves divins de rose et d’amour.

Lise

Lise Côté
Éditrice de ROSE


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *