Anciennes pratiques érotiques pour les déesses des temps modernes

Maeva Poornima

 

Anciennes pratiques érotiques pour les déesses des temps modernes

Avec des années de répression sexuelle féminine, conditionnements, « objectisation » du corps de la femme et rythme de vie effréné, il est parfois difficile pour de nombreuses femmes de se sentir connectées à leur énergie féminine et à leur essence. Vivre, ressentir, honorer et être nourrie par les qualités de douceur, de réceptivité, de fluidité, d’intuition et de sagesse naturelle propres à cette essence n’est pas toujours aisé. Lorsque Les femmes sont coupées du flot de leur énergie sexuelle, de leur puissance, elles subissent une réelle perte, se privant de leur « carburant » naturel, véritable source illimitée d’énergie et de leur capacité innée au plaisir.

A travers l’histoire, on retrouve de nombreuses pratiques pour éveiller, activer, renouveler, maintenir sa vitalité sexuelle et y rester connectée.

Des pratiques que les déesses grecques utilisaient pour se sentir totalement connectées à leur corps. Des pratiques que l’impératrice chinoise et quelques grandes prêtresses utilisaient comme un véritable art, pour être en bonne santé et être sexuellement vivante et vibrante. Des pratiques que les déesses tantriques utilisaient pour honorer et célébrer leur corps.

Certaines de ces pratiques ont été gardées secrètes durant de longues années. D’autres ont été oubliées avec le temps. Il est certain que des années de répression de l’expression sexuelle féminine ont participé à la disparition de ces pratiques. Il est temps de reprendre possession de ce qui nous appartient pour incarner la déesse sexuelle qui sommeille en nous et nous sentir sexuellement vivantes. Il est temps de redonner la priorité à notre pouvoir sexuel !

Découvrez la première de mes 3 pratiques préférées pour vous sentir pleine de vitalité, en étant connectée à votre énergie sexuelle et en puisant dans ses pouvoirs magiques. Accessible à toutes, ces pratiques vous aideront non seulement à développer une relation bienveillante envers vous-même et à avoir une vie sexuelle joyeuse, mais aussi à être érotiquement connectée à votre sexualité.

♥ L’oeuf de jadeIMG_1443

Dans la Chine ancienne, l’impératrice, certaines concubines et prêtresses taoïstes utilisaient l’œuf de jade pour cultiver leur vitalité, leur longévité, leur plaisir et celui de leur partenaire. Cette pratique impliquant d’insérer cette sublime pierre dans le vagin pour réaliser des exercices est l’une des plus puissantes qu’il m’ait été donné d’expérimenter. J’aime l’appeler le yoga du vagin. Une pratique régulière a des bénéfices sur les plans physique, émotionnel et spirituel. L’œuf de jade éveille votre énergie, votre plaisir, votre vitalité et la connexion avec vous-même.

Conseil pratique : Cette pratique nécessite une initiation pour être réalisée dans les meilleures conditions et en tirer le plus de bénéfices possibles. Veuillez à choisir une pierre de grande qualité qui n’a pas subi de traitements chimiques et surtout, ne la faites pas bouillir !

 

Les deux prochaines pratiques vous seront proposées dans la parution du 8 octobre prochain.

Fait avec amour,

Maeva Poornima

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *