Âmes courageuses

Lise Côté

Sans aucun doute, l’humanité est entrée dans un processus transformationnel majeur, le plus long et intense voyage de son existence. Les vents forts du changement soufflent avec intensité et les défis se multiplient. Tout ce qui a été dissimulé sciemment se dévoile progressivement. Les énergies nouvelles pénètrent et percutent toutes les sphères. Les manifestations ne sont en réalité que de grands enseignants qui aiguillonnent notre évolution et nous ouvrent le champ de tous les possibles. Tout en nous et à l’extérieur de nous se fraie un chemin vers la lumière afin de mettre en place un nouvel espace de création, un nouvel espace de vie.

Ne sommes-nous pas des âmes courageuses?

Effectivement, nous sommes des âmes courageuses sorties de leur zone de confort. Ne sommes-nous pas mises à rude épreuve en cette période épique? Remercions-nous. Nous apprenons l’art de naviguer dans des eaux agitées et cela exige de nous de la rigueur, de la détermination, de la patience, du discernement, de la résilience et surtout beaucoup de bienveillance envers soi. C’est un temps incroyable pour nous relier à nos pouvoirs créateurs féminins et mettre en œuvre notre empuissancement activé par la force de vie de Shakti et le feu souterrain du dragon. Un temps aussi pour nourrir au quotidien notre alignement, notre verticalité, et nous reconnecter à notre vérité intérieure, celle qui sait…

Éteignons les téléviseurs et les portables et tournons notre regard vers l’intérieur et vers les hauteurs. Célébrons notre ancrage à la Mère Terre en incarnant pleinement la stabilité dont notre humanité a grand besoin. ENSEMBLE, nous avons littéralement le pouvoir de créer le Nouveau Monde par notre semence individuelle et collective, si minime soit-elle.

 

Dans la lumière du cœur,

Lise Côté
Éditrice de ROSE
Mieux la connaître

Certains extraits sont tirés du nouveau livre de Lise Côté à paraître aux Éditions Ariane à l’automne 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *