À moi de moi

Mylène Coulombe

Les premières fois où j’ai déposé un cadeau « à moi de moi » sous le sapin de Noël, c’était sans autre intention que de me faire plaisir. Ce que je considère encore tout à fait valable !

Mon geste a pris toutefois une toute autre envergure depuis que je l’intègre à un petit rituel. Et tout comme « offrir » est devenu un geste sacré, le partage revêt davantage de sens alors qu’une joie véritable propulse maintenant mes élans de donner. Dans la foulée, je me suis même réconciliée avec l’aspect commercial de Noël, ce qui me permet à nouveau de me laisser toucher par la grandeur et la féérie de la fête. Quel bonheur – quel cadeau – de recontacter l’émerveillement de l’enfant ! Pour cela tout particulièrement, mon cœur est rempli de gratitude. Car, pendant un temps, j’ai jugé durement, n’y voyant pratiquement plus que l’artifice.

Ce si puissant rituel dont je vous parle nous est proposé depuis plusieurs années par Marie chez Ahava International. Tout simple, il consiste à s’offrir le premier cadeau dans une pure intention d’amour pour soi-même, un geste conscient de retour à soi qui ouvre automatiquement les vannes de notre cœur.

S’offrir ainsi le premier cadeau, emballé avec le plus grand soin et enrubanné des plus jolis apparats, c’est honorer votre splendeur. C’est nourrir votre intérieur dans l’ouverture et la réceptivité – cet attribut féminin sacré en vous. C’est faire le plein d’amour pour offrir par la suite le débordement. Car cet amour qu’il nous est possible d’offrir inconditionnellement, sans qu’il ne se crée de vide en soi, sans s’épuiser, ce ne peut être autre chose que le débordement de notre cœur.

Que vos rassemblements de fin d’année soient magiques et vos échanges empreints d’inconditionnel et de féminin sacré !

Avec tout plein d’amour,
ROSE ta vie!
Mylène Coulombe


2 thoughts on “À moi de moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>